forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La modération se fâche !

Aller en bas 
+2
Zolbarg[drunkards]
Arthurus
6 participants
AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:34

Pouple (15/05/07 à 07:25:21)
Cher ami,
Si vous n'êtes pas content de la manière dont se passe la modération, vous pouvez :
- Soit prendre votre mal en patience (solution à privilégier)
- Soit proposer votre aide (mais HG n'en a pas besoin)
- Soit nous lâcher la grappe (Solution conseillée aussi)

Modérer est déjà un exercice difficile, sans que nous ayons besoin d'être remis en cause à chaque fois qu'un joueur est fâché de s'être fait reprendre.

Merci

Poupoule, Modérateur HG



Voici ma réponse illico car je n'aime pas les parties pris.


A Pouple (15/05/07 à 08:16:42)
Cher ami,

Si vous ne supportez pas une certaine opposition dans la manière de voir les choses, étant moi même fort habitué à ce genre d'exercice pour administrer plusieurs forums, je vous incite soit à me virer soit à utiliser un ton un peu moins obséquieux.

Vous n'êtes qu'un joueur comme les autres et lorsqu'on se permet des remarques pour les uns il ne fait pas s'étonner d'en recevoir à son tour.

Si vous avez une manière de voir les choses, j'en ai une autre et ne vous en déplaise ce n'est pas vous qui allez m'empêcher de développer une certaine idée du jeu.

A prèsent, la modération ne vous autorise pas à dire et à faire n'importe quoi, commencez déjà par éviter les excés de zèle à chaque fois que le mp se développe un peu, ou alors faut changer de jeu.

Ou bien faut appliquer la même chose à tout le monde !

Sur ce je vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:20

bien envoyé Twisted Evil il doit nous péter une durite à présent.
Un jolie message bien incisif tout ça.
Arthurus 1_Boulet 0.

pig
Néanmoins je n'ai jamais vraiment aimé les modos dictateurs, disons que ça le fera un peu plus réfléchir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur
Revan (Les Seigneur Sith)


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : planete inconnu
Date d'inscription : 18/04/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

sa sé un gobelin kome je les aime malgre sa petit taille il ne se laisse pas ecrasé
ps:les nain aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

oui bien envoyer Arthurus
ne te laisse pas faire
il faut qu'il comprenne a qui il a affaire
et que ce ne sera pas une partie facile pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

Merci les amis ! Je vous tiens au courant de la suite de l'épisode.

Commencent à m'agacer sérieusement ces prétentieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:12

SUPER
UNE BASTON UNE BASTON UNE BASTON




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Bien envoié

J'aimerais bien voir sa tête quand il lira ce message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://exobapt.perso.orange.fr/index.html
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:57

Voici la réponse de ce brave modérateur nommé pouple ou poupoule...

Pouple (15/05/07 à 23:53:47)
Cher ami,
Vous en êtes un autre !!!

Si vous ne supportez pas une certaine opposition dans la manière de voir les choses, étant moi même fort habitué à ce genre d'exercice pour administrer plusieurs forums, je vous incite soit à me virer soit à utiliser un ton un peu moins obséquieux.
Il me semble plutôt que se soit vous qui ne supportiez pas que l'on puisse te demander moins de véhémence dans ton discours... De plus, en tant qu'administrateur de plusieurs forums, vous connaissez les règles qui les régissent, elles sont les mêmes partout... De même, je n'utilise, sachez le, un ton obséquieux qu très rarement, mais un langage châtié, souvent... Enfin, le coup du "virez moi ou fermez votre gueule" est un peu faible et facile... On est un héros si l'on jette des pavés contre les chars de l'opression, mais s'il n'y a pas de tanks, on est juste un con qui jette des pierres...

Vous n'êtes qu'un joueur comme les autres et lorsqu'on se permet des remarques pour les uns il ne fait pas s'étonner d'en recevoir à son tour.
Je ne m'étonne en aucun cas de recevoir des MP pareils, j'en ai des kirielles d'autres en stock (étonnament, à chaque fois qu'on demande àun joueur de se modérer, comme quoi, c'est à ça qu'on les reconnait...) De plus, étant vous même administrateur de site, vous savez pertinement que je peux être à la fois un joueur comme les autres et un modérateur !!! Ceci ne devrait pas être trop dur à comprendre pour un cerveau éclairé comme le vôtre.

Si vous avez une manière de voir les choses, j'en ai une autre et ne vous en déplaise ce n'est pas vous qui allez m'empêcher de développer une certaine idée du jeu.
Développez, vous avez mon appui, mais si votre développement va à l'encontre des règles, je stopperais ce développement...

A prèsent, la modération ne vous autorise pas à dire et à faire n'importe quoi, commencez déjà par éviter les excés de zèle à chaque fois que le mp se développe un peu, ou alors faut changer de jeu.
Effectivement, la modération est un exercice difficile, et je le fais le plus honnêtement que je le peux, ne vous en déplaise... Par contre, le fait de dénigrer la personne qui vous reprend (dans le cadre de son rôle), est une pratique d'une mocheté et d'une bassesse qui illumine encore plus votre personnage... De plus, il est tout à fait possible de faire du RP en toute correction... Les bordées d'insultes ne sont pas, aux yeux de l'équipe HG, autre chose qu'une catharsis primaire pour prépubères limités. Quand à changer de jeu, vous le pouvez également si les règles ne vous conviennent pas...

Ou bien faut appliquer la même chose à tout le monde !
Argument massue : Vous êtes une victime !!! Oui, c'est vrai, j'ai décidé de vous faire souffrir par tous les moyens, c'est bien connu !!! Vous êtes administrateur vous-même et savez bien comment ça se passe : on choisit une tête de turc et on le massacre !!! Enfin, après avoir été censeur liberticide, pauvre type inconséquent, crétin anti-développement et maton fascisant, me voilà à présent de parti-pris... Belle défense, très argumentée et très courtoise... Vraiment, vous êtes au firmament...

Sur ce je vous salue bien
Moi aussi, bien bas, comme ça je serais pas trop obséquieux....

@++
Poupoule, Modérateur HG (ne vous en déplaise!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:03

A prèsent la réponse que je lui adresse...

Il me semble plutôt que se soit vous qui ne supportiez pas que l'on puisse te demander moins de véhémence dans ton discours... De plus, en tant qu'administrateur de plusieurs forums, vous connaissez les règles qui les régissent, elles sont les mêmes partout... De même, je n'utilise, sachez le, un ton obséquieux qu très rarement, mais un langage châtié, souvent... Enfin, le coup du "virez moi ou fermez votre gueule" est un peu faible et facile... On est un héros si l'on jette des pavés contre les chars de l'oppression, mais s'il n'y a pas de tanks, on est juste un con qui jette des pierres...
Quoi de mieux que de « belles » métaphores quand on ne peut exprimer autre chose qu’une certaine impuissance.
En effet je connais les règles qui régissent les forums et au lieu de tenter de vous justifier, vous devriez montrer un certain exemple.
Du reste pouple ou les autres modérateurs ne vous privez pas quand ça vous arrange à mettre de l’huile sur le feu dès lors qu’en face personne ne puisse s’opposer ou tenter de vous exposer certaines subtilités sans se faire remettre en place.



Je ne m'étonne en aucun cas de recevoir des MP pareils, j'en ai des kirielles d'autres en stock (étonnament, à chaque fois qu'on demande àun joueur de se modérer, comme quoi, c'est à ça qu'on les reconnait...) De plus, étant vous même administrateur de site, vous savez pertinement que je peux être à la fois un joueur comme les autres et un modérateur !!! Ceci ne devrait pas être trop dur à comprendre pour un cerveau éclairé comme le vôtre.
C’est bien ce que j’explique, fais ce que je dis pas ce que je fais quoi ! Vous êtes un tantinet contradictoire dans vos propos ou bien vous ne vous expliquez pas correctement.
Sans doute mon cerveau qui dispose d’une autonomie limitée…



Développez, vous avez mon appui, mais si votre développement va à l'encontre des règles, je stopperais ce développement...
Pour développer il faut laisser la part au rp et vous en êtes incapables. A trop intervenir pour des choses sans importances vous ne faites que tuer le jeu et briser l’ambiance.
Voyez le nombre de joueurs participants sur le forum par rapport aux inscrits, ça devrait vous interpeller tout de même !


Effectivement, la modération est un exercice difficile, et je le fais le plus honnêtement que je le peux, ne vous en déplaise... Par contre, le fait de dénigrer la personne qui vous reprend (dans le cadre de son rôle), est une pratique d'une mocheté et d'une bassesse qui illumine encore plus votre personnage... De plus, il est tout à fait possible de faire du RP en toute correction... Les bordées d'insultes ne sont pas, aux yeux de l'équipe HG, autre chose qu'une catharsis primaire pour prépubères limités. Quand à changer de jeu, vous le pouvez également si les règles ne vous conviennent pas...
Le fait de dénigrer la personne qui vous reprend ? Ou j’ai dénigré quelqu‘un ? Je dis les choses en face moi. Dénigrer c’est critiquer par derrière et si j’ai quelque chose à dire je le dis en face !
Pour qui vous prenez vous pour parler de moi en ces termes ? Les bordées d’insultes ? Vous allez me les sortir mon vieux non mais je rêve là !
Le pré pubère limité à sans doute plus d’expérience que vous n’en aurez jamais dans bien des domaines et je vous conseille très sérieusement de mesurer un peu la portée de vos propos avant d’utiliser des termes que vous ne maîtrisez pas.



Argument massue : Vous êtes une victime !!! Oui, c'est vrai, j'ai décidé de vous faire souffrir par tous les moyens, c'est bien connu !!! Vous êtes administrateur vous-même et savez bien comment ça se passe : on choisit une tête de turc et on le massacre !!! Enfin, après avoir été censeur liberticide, pauvre type inconséquent, crétin anti-développement et maton fascisant, me voilà à présent de parti-pris... Belle défense, très argumentée et très courtoise... Vraiment, vous êtes au firmament...
Votre interprétation pour le moins caricaturale et sans étoffe reflète parfaitement la personnalité que vous tentez de masquer derrière votre statut.
Après tout les mots que vous utilisez pour présenter votre personne vous sont propres et il n’appartient qu’à vous de vous les attribuer avec la fougue et le panache qui vous caractérise.
Si pour ma part je reste au firmament, vous êtes au zénith.


Bien le bonjour chez vous !

Aaron représentant des Asthuriens de la race gobeline


Evidemment, après ça je m'attends à quelque chose de virulent, mais ce n'est pas faute de l'avoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:58

Arthurus : 25 _ Boulet:1

Il a quel âge ce type...car il emploit des métaphores interessantes et drôle (le coup de pirres,...) et à l'air de s'y connaitre en injures...mais sa réaction me fait penser à un petit ado tout boutonneux et hyper complexé Evil or Very Mad c'est navrant qu'un modo pareil existe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Vous l'aviez compris, le spectacle n'est pas que dans les batailles.
Voici ce qu'on peut espérer être le dernier épisode qui m'oppose d'une certaine façon à la modération.
Je ne pouvais pas laisser passer ce tissu de bêtises, c'est donc toust naturellement que je vous en informe.
Vous pourrez si vous le souhaitez réagir sur le forum Hordegame, je pense que Max sera avisé d'une façon ou d'une autre et que selon son interprétation des faits, j'aurai à nouveau à m'expliquer avec lui. alien



Pouple (16/05/07 à 15:53:31)
Je ne tiens pas à épiloguer éternellement avec vous... Vous êtes, et j'en suis navré, dans l'incapacité de comprendre quoi que ce soit... C'est avec regret donc que je me voit dans l'obligation de bien vouloir vous demander simplement de lire cette ultime demande :
" Soit vous acceptez les règles qui s'appliquent à tout un chacun, soit vous détruisez votre compte. "
Je ne pourrais être plus clair, ni plus concis. Ce n'est pas à HG de s'adapter à vos moindres désir, c'est à l'ensemble des joueurs de s'amuser dans le cadre des règles définies.
D'avance merci
@++
Poupoule, Modérateur HG




Hé bien je reste persuadé que vous saurez me rappeler ces bonnes paroles à l'occasion Poupoule !
Pour ce qui est d'accéder à mes désirs, je vous ferai respectueusement remarquer que je n'ai pas de prétentions et d'éxigeances particulières sauf à considérer d'être traité comme n'importe quel autre participant de ce jeu.

Par ailleurs, l'intérêt existentiel de votre statut de modérateur, n'a de réalité qu'à travers des joueurs actifs et surtout participants au forum. N'oubliez pas que sans nous vous n'êtes rien et que le respect de chacun est lié à votre comportement et à l'exemple que vous donnez.

Je constate en outre que vous n'avez pas été en mesure de démontrer un seul texte du forum venant de moi où je proférai des injures à autrui.
Je vous prie donc de modérer ( le terme est bien choisit ) vos expressions lorsque vous parlez de moi et surtout je vous invite à ne plus insister dans votre démarche, ou alors argumentez un peu mieux vos allégations.

Enfin, je partirai de ce jeu lorsque je jugerai que j'ai envie de le quitter ou bien si vous supportez mal ma présence, vous avez aussi l'alternative de partir vous même.
Petit détail au passage, toutes nos conversations par mesure de clarté et de transparence ont été postées intégralement dans mon forum privé de façon à ce que mes fidèles membres puissent constater par eux-mêmes de la partialité dont vous faites preuve.

Bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

Pour preuve de ce que j'affiche, voici un message adressé à kiki = zornon de la part du bien nommé poupoule...

Hilarant ! Je vous laisse trouver l'erreur. Vous pouvez vérifier directement à discussions générales dans le sujet "vous êtes des tricheurs"


16/05/07 à 17:45:12

J'édite très rarement les messages, et lorsque je le fait, j'essaye de le faire sans fautes d'orthographe...
Merci de rétablir.
@++
Poupoule
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:42

bien envoyé il ne vas pas s'en remettre de si tôt lol!

et sinon la faute
J'édite très rarement les messages, et lorsque je le fait, j'essaye de le faire sans fautes d'orthographe...
Merci de rétablir.
@++
Poupoule

elle est sur le "fait" de "lorsque je le fait"
c'est pas un "t" qu'il faut mettre mais un "s"

va falloir leur donner des cours d'ortographe


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:12

eyh et orthographe ça ne prendrait pas un "s" à la fin ? l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le sujet, à moins que je sois stupide... affraid

Aller je risque de participer à ce forum rienq ue pour me payer la tête de cet andouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:16

Bien vu lantenac !

Comme j'ai décidé de ne rien lâcher respect oblige, je n'ai pas pu résister à lui envoyer sur le forum un message pour lui faire remarquer la faute alors que lui même faisait observer une faute de verbe à kiki.

Il a répondu docilement et gentiment, derrière Kassroll à voulu jouer aux malins et il s'est pris une gamelle à son tour !!! lol!

j'avoue que je suis assez content de moi sur ce coup... bom

Ca devrait un peu calmer l'auditoire. Quand à passer pour un con autant passer pour un con chiant histoire de forcer un peu le respect. La modération se fâche ! Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

Zolbarg[drunkards] a écrit:
eyh et orthographe ça ne prendrait pas un "s" à la fin ? l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le sujet, à moins que je sois stupide... affraid

Aller je risque de participer à ce forum rienq ue pour me payer la tête de cet andouille Laughing

Non, car on dit des fautes d'orthographe "les fautes d'un orthographe et non des orthographes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20

la j'ai rien a dire a part
Citation :
tres beau discours bravo



et sinon Zolbarg[drunkards] excuse je vais corriger ma faute
merci de me l'avoir dit c'est vrai que ca passe mal de dire qu'il faut donner des cours d'orthographe a un autre et faire des fautes soit meme
je m'en excuse Embarassed desoler
(et la je sais il y a plein de fautes pas besoin de le faire remarquer :lol
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21

oui c'est bon excuser moi faute corriger
enfin juste celle sur orthographes
les autres chercher pas vous en aurez pour plusieurs jours tellement il y en a
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

Oui bon tu es loin des records et j'en fais très fréquemment aussi sans même m'en rendre compte.
Quand on voit le charabia de certains c'est vraiment lourd.

Je reste indulgent quand même car je sais qu'il y a plusieurs étrangers qui jouent et c'est déjà une perf pour eux de parvenir à se faire comprendre alors si en plus on se paye leur tête, c'est pas trop sympa... alien
Revenir en haut Aller en bas
teuteu

teuteu


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:02

Salut à toi Max (ô grand maître de ce très bon jeu)
Je t'envoie ce message en mp pour la simple et bonne raison qu'elle n'est en aucun cas destinée aux modo
Selon moi la version V2 d'HG est une très bonne idée
Cependant je pense qu'il faudra que tu essaies de trouver d'autres modo (ceci n'est pas une lettre de candidature) pour l'avenir car ceux que tu as mis en place sur la version V1 sont à mon avis "hors du coup" et in'interviennent pas là où il le devrait....
Je crois que le rôle des modo n'est pas d'être partial et d'intervenir à leur compte mais au compte du jeu et que tout comportement subjectif, orienté voire déplacé inutile barbant et affligeant doit être proscrit pour de telles personnes
Si je n'ai pas ou peu posté sur le forum du jeu ce n'est pas parce que le jeu ne m'intéresse pas mais bien à cause des modo que je trouve tout simplement lourds
Je sais, pour en avoir parler avec d'autres joueurs, ne pas être le seul de mon avis et que ces modo nuisent plus à ton jeu qu'autre chose...
Voilà ça faisait un moment que je pensais ces choses et maintenant je me décide à t'en faire part
Amicalement
Teuteu chef des Cirrhosiens



Voilà ça faisait un petit moment que je pensais du "bien" de l'ensemble de l'oeuvre de la modération et après avoir lu les rebondissements précédants j'ai mailé le grand Max...
Aucune idée des répercussions et à la limite je m'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

Merci teuteu, tu as osé dire ce que tu penses et c'est tout à ton honneur.

Personnellement je n'ai pas plus d'ambition que toi dans ce contexte étant déjà bien engagé ailleurs mais je reste persuadé qu'on peut trouver très facilement quelques cas de compétence.

L'un d'eux par choix nous a du reste quitté voici peu de temps, Kar'takan c'est le genre de mission qui lui irait très bien, mais il y en a d'autres.

Je crois surtout qu'il faut équilibrer les "races" et placer des joueurs qui ne sont pas chef de horde pour ne pas influer sur les décisions pas toujours il faut bien le reconnaître, faciles à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération se fâche ! Empty
MessageSujet: Re: La modération se fâche !   La modération se fâche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération se fâche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: La taverne de L.A.G.O.N.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser