forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A tous nos amis de la C.H.U. Analyse et propositions !

AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus

A tous nos amis de la C.H.U.  Analyse et propositions ! Empty
MessageSujet: A tous nos amis de la C.H.U. Analyse et propositions !   A tous nos amis de la C.H.U.  Analyse et propositions ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29

Aaron
Ambassade

Sujet: Proposition Aujourd’hui à 10:34

--------------------------------------------------------------------------------

Je crois que le moment est venu pour moi de faire une première grande analyse sur les actions de ces trois derniers jours.

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les braves qui ont osé participer à cette guerre que je considère comme étant véritablement effective et loin d'être terminée.

Les résultats sans être bons, sont loins d'être ridicules si ce n'était un nombre incompréhensible et toujours irrésolus de combats s'étant traduit par des pertes unilatérales.

Tant que ce problème ne trouvera pas réponse, il me paraît irresponsable de poursuivre des raids où certains d'entre-nous ont perdu d'énormes effectifs sans que l'ennemi n'ait été affaiblit le moindre du monde.

Ensuite, l'évènement c'est le nouveau PNA avec la GAH.

Encore faut-il qu'ils respectent leurs engagements, je compte sur vous pour qu'ils nous lâchent quelques infos sur leurs actions, qu'on soient sûrs qu'ils attaquent vraiment.

Enfin et en dehors des résultats bizarres qui ont ponctué ces trois journées, le bilan reste tout de même très positif. De part la qualité de la mobilisation qui a rassemblé une bonne moitiée de nos hordes respectives et dans une moindre mesure celles de nos amis des orcs anonymes et des Nains de la Montagne noire.

On peut ajouter que lorsque les pertes engendrées dans les batailles étaient bilatérales donc dans les deux camps, le bilan était plutôt très positif.

Ceci signifie que nous devons peut-être nous organiser différement pour être encore plus efficaces.

J'en reviens donc à mon idée première, qui conssistait à réunir toutes les hordes sur un forum unique et je pense que celui de la CHU reste le plus approprié quitte à modifier sa structure, ce qui n'est pas ma spécialité, mais qui peut très bien être assuré par l'un de vous, celui là même qui s'est chargé de celui-ci qui me plaît bien.

Enfin, l'analyse des résultats et leurs diffusions se sont avérés assez décousus, du fait justement de la multiplication des supports. En effet, deux forums, plus les mp qu'ils soient sur Hordegame ou sur les forums rendent la tâche des organisateurs des batailles très compliquée.

Au bout de deux jours nous ne savions plus très bien qui faisait quoi.
Ce n'est pas si grave sachant que nous communiquons pas mal entres responsables de horde, en particulier Sombre Destin et LAGONU, mais dans le temps ça peut-être terriblement préjudiciable.

C'est pour cette raison en particulier et quelques autres, que je relance l'idée de réunir nos hordes en une seule.

Mon idée serait que tous les responsables de Sombre Destin préservent les même pouvoirs dont je dispose sans aucune distinctions pour pouvoir couvrir un maximum de temps les différentes responsabilités qui incombent à chacun.

Vous pourriez disposer sur notre forum de la CHU un espace consacré à votre horde, de façon à ce que chacun préserve son identité de départ.

Dés lors nos hordes garderaient leurs personnalités respectives, tout en bénéficiant d'une meilleure structure sur Hordegame.

Si l'expérience ne s'avère pas concluante, vous aurez toujours la possibilité ensuite de reconstituer votre horde telle qu'elle est aujourd'hui sans rien modifier et en gardant même ce forum en réserve pour le cas ou.

Je ne recherche que la meilleure solution et je ne le fais pas à titre personnel mais collectif. C'est ensemble que nous pourrons vaincre ces grandes hordes humaines.

Je pense en outre, que ça pourrait inciter nos amis de la montagne noire et des orcs anonymes, peut-être même d'autres hordes à procéder de la sorte.

Enfin pour clore cette longue analyse et jem'en excuse, l'effet psychologique qui en découlerait serait immédiat tant en terme de population et donc dans la hiérarchie des Hordes nous placerai tout près des deux grandes hordes humaines dont celle que nous combattons actuellement.

l'enjeu me paraît donc prioritaire et très franchement, je crois que nous y gagnerions tous car ça me permettrai d'éjecter ceux qui ne participent pas et donc de dynamiser de manière optimale nos deux hordes.

Bonne journée à tous ! Et que la force soit avec nous !!!
A tous nos amis de la C.H.U.  Analyse et propositions ! Xlaser11
Revenir en haut Aller en bas

A tous nos amis de la C.H.U. Analyse et propositions !
Page 1 sur 1