forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions de campagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussions de campagne ! Empty
MessageSujet: Discussions de campagne !   Discussions de campagne ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:00

Voici un message que j'ai reçu ce matin suite à une prise de contact avec l'un des membres de la horde MAGES, pour l'inciter à la quitter.

Normal c'est un Orc !

Je souligne au passage que Vermine verte sans intérêt a déjà quitté cette horde !


gba's populous (25/05/07 à 08:25:03)
Pas la peine de t'échiner sur l'interface peu ergonomique d'envoi des MP de HG, voila le message que je viens d'envoyer à tous les peuples de notre horde :

[Ce message est envoyé à tous les membres de la horde Les mages - Guerre & Paix]

La guerre psychologique, c'est une façon d'appuyer sur les dissensions d'un groupe pour le disloquer.

Je pratique cette technique, et je n'en éprouve aucune honte, bien au contraire ...

Pourquoi raser un peuple, quand on peut s'en faire un ami fidèle.

Comme nos ennemis de la CHU ont été attaqués pour la première fois hier soir par votre serviteur, les hostilités sur ce plan vont vous arriver.

Libre à vous de rester ou de partir !

Comme vous le savez tous c'est de votre propre chef que vous êtes ici, et si vous décidez que ce n'est plus votre place, vous êtes libres de nous quitter ...

Nous ne vous considérerons pas comme traitre et nous resterons bons amis en toutes circonstances.

Même si nos peuples deviennent ennemis par la suite.

Mais posez vous toujours la question de ce que vous quittez et de ce que vous allez trouver ailleurs.

Et puis un petit MP pour nous avertir cela nous évitera de faire un pointage des peuples ...

Merci d'avance.

Gba.


Ce qui signifie que la horde MAGES bas de l'aile et je vous invite tous à procéder de la même manière avec les autres non humains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussions de campagne ! Empty
MessageSujet: Réponse du chef maintenant et la mienne au passage   Discussions de campagne ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

À Les Mages (25/05/07 à 11:38:53)
Les Mages (25/05/07 à 10:25:42)
Salut, Asthuriens. Pas très malin tes courriers.

Mais bon, quand tu auras compris que les membres chez nous forme une famille virtuelle sur notre forum tu auras tous compris.

Et que la guerre pour nous, est secondaire à toutes nos autres activités internes au forum tu seras devenu plus intelligent.

Gandalf, Bonne journée


J'ignore si mes courriers manquent de malice, peut-être que je manque effectivement d'intelligence, mais je ne contrevient pas aux règles du jeu que je sache.
Si mes méthodes contreviennent à tes principes et à la déontologie que tu t'es fixée, je le regrette pour toi mais ça ne me concerne en rien et surtout ça ne changera pas la procédure pour autant.
C'est un jeu de combats avant d'être autre chose, construisez vos rp autour de vos ennemis préférés si la bagarre vous gêne.
Bonne journée quand même !

ps : Je me suis permis de corriger quelques fautes qui tapissaient ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur
Revan (Les Seigneur Sith)


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : planete inconnu
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions de campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions de campagne !   Discussions de campagne ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:35

haha il me font rire sé humain sé vraiment des commique (une famille virtuelle, mon cul)
kan leur membre vont commencé a se faire decimé les non humain viendront chez nous si de plus on les incite a venir avant ke cela soit tro tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions de campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions de campagne !   Discussions de campagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions de campagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: Le Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser