forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apéro spécial 150 Kill

Aller en bas 
+9
Grillack
kanawakee
latos
Carlitus
Rasengan
master_piou
lion
Arthurus
Gné
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gné




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:06

Plop

Tournée d'apéro, j'ai abatu mon 150eme [mage] ce matin Apéro spécial 150 Kill 120103_e


faites péter la Apéro spécial 150 Kill Bier_anf y'en aura pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

Oublie pas de mettre une double tournée à Latos pour sceller votre amitiée !!! alien drunken Apéro spécial 150 Kill 00361
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

biere pour tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lion
Modérateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:28

Bien moi c'est pas la fete,

Citation :
Le peuple demolution man vous a attaqué. Vos troupes sont sorties victorieuses de cette guerre. L'armée ennemi était composée de 160 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 4 9 6 2 6 4 7 7 5 3 et les votres s'élèvent à : 26 3. Vos troupes ont défendu vos ressources et ont empêché le pillage
.

Citation :
Le peuple les uruphans vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 337 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 71 4 et les votres s'élèvent à : 118 9. Aucune ressource n'a été pillée

et les couriers suivants :

Citation :
les raffinés (09/06/07 à 13:16:11)
Tu devrais quitter les Lagonus et rejoindre les SD ou nous même... ton chef vous mène à la mort et à la destruction, il refuse une rédition honorable... Certains chez vous ont perdu 64 niveaux de batiments en 3 h... Je te laisse une chance et attend une réponse.

Citation :
les raffinés (09/06/07 à 14:18:20)
alors qu'en penses tu?

Citation :
Les Mages (09/06/07 à 20:06:48)
Bonjours, ce message pour te dire que tu es la prochaine cible et ce après 20h00.

Citation :
Je n'es rien contre toi, sauf que tu n’es pas au bon endroit en ce moment.

Amicalement.

Gandalf, Chef des Mages - Guerre & Paix.

Les Mages (09/06/07 à 20:14:45)
Tu dois quitter cette horde, pour ne plus recevoir des attaques.

Présente toi a 100 % ( 2 ) et il me fera parvenir un message.

Mais, pas question d'allez dans une des autres horde contre qui nous somme en guerre.

Voila, mais quitte vite la horde.

Gandalf, Chef des Mages - Guerre & Paix.

Les Mages (09/06/07 à 20:14:45)
Tu dois quitter cette horde, pour ne plus recevoir des attaques.

Présente toi a 100 % ( 2 ) et il me fera parvenir un message.

Mais, pas question d'allez dans une des autres horde contre qui nous somme en guerre.

Voila, mais quitte vite la horde.

Gandalf, Chef des Mages - Guerre & Paix.

Voila si vous pouvez m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
master_piou




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:36

Lion, ne t'inquiète pas.

Ils ont peur de nous, je pense, car nous avons tous recus ce message. Mais je pense que nous sommes bien plus organisés qu'eux. La guerre psychologique, il faut savoir la faire Very Happy Perso, je suis plus subtile, je rentre dans leur jeu pour pouvoir les poutrer plus tard. "oui, tu as raison, nos chefs abusent.... je vais bientot partir, je vous ai jamais attaquer, attendez que je prenne ma décision..." Tu vois un peu le genre hihihihi, comment je suis sournois ^^
Je ne quitterais sous aucun pretexte LAGONU. On tient bon, même si ils sont meilleurs que nous... je ne dirais qu'une chose: Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

Voilà qui est parler et vous pouvez jouer les hypocrites comme ils ont su le faire avec nous en leurs laissant croire que vous êtes prêts à céder à leurs intimidations.

Certains se sont laissés prendre, mais au moins ça donne une impression de débandade définitive et à leurs yeux nous allons être très vite sous-estimés dans nos capacités... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lion
Modérateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

enfin pour le moment j'ai subit de lourd perte humaine pres de 150 garde voir meme plus mais ils ont rien detruit ouffff et pas pris de ressources non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Modérateur
Rasengan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

********

J'y crois pas ... Suspect

C'est quoi ces manières de faire tomber l'ennemi par le mélange entre l'intimidation des [MAGES] face à votre Horde globale et la façon dont ils sont amicaux individuellement ...

On devrait leur dire : "Tu sais pas que l'on forme une société, une Horde, un grand empire ensemble, solidairement [petite insulte en passant Surprised ] !
Revenir en haut Aller en bas
lion
Modérateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

187 homme d'un coup !!!! cela se fete !!! cheers Apéro spécial 150 Kill Bier_anf Apéro spécial 150 Kill Boi238oj Apéro spécial 150 Kill 120103_e
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

Aller une tournée générale pour le très beau bilan de ces derniers jours !

Les MAGES ont perdu + de 10000 unités en une semaine et 2000 pour la FIGHT.

La LAGONU repasse au dessus des 9000. Apéro spécial 150 Kill 120103_e
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:09

Je lève mon chapeau à tous ceux qui se sont vaillament battus ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
latos

latos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

je paye une tournée pour mon retour aux combats
et ma 1er victoire
Revenir en haut Aller en bas
kanawakee
Admin
kanawakee


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

geek drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

viiiiiiiiiiiiii j'aimeeee la bibineeeeeeeee!!!

et Lion, dis moi les peuples des MAGES qui s'acharnent sur toi, je vais voir si on ne peut pas s'en occuper un peu ... TU peux m'envoyer un MP sur HordeGame! Wink ( Comme on attaque un gros, je pense qu'on va descendre de popu et être au bon niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://tden.goodforum.net/
latos

latos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

pour le gros je veux en etre, car j ai trop de pop lol
dites moi par mp c est lequel svp
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:55

S'en ai fini pour lui Very Happy Beau travail désolé je l'ai attaquer mais j'ai tout perdu j'espèreque ca mieux été de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
kanawakee
Admin
kanawakee


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

nous allons nous attaquer à un prétentieux des Mages mnt nous la TDEN... Pelletier!Encore un gros morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://tden.goodforum.net/
lion
Modérateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

j'en ai pris plein la gueule en 1 jours mais je suis me suis vanger ^^ une perte de 4 a 5 niveau de mur ^^ en une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
kanawakee
Admin
kanawakee


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:42

Ouffff, allez bois un coup !! Tiens tu as bien besoin d'un fût!
Revenir en haut Aller en bas
http://tden.goodforum.net/
Grillack




Nombre de messages : 13
Localisation : Sur un champ de bataille quelquonque
Date d'inscription : 12/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

biere pour tous ^^

sinon quelqun sait comment recuperer un mot de passe je m'en souviens plus et ma boite de messagerie m'a effacé mon mail d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:59

Tu n'as pas une option pour le réxupérer ? En général il y a toujours un moment où tu peux demander à ce qu'il te soit retourné en échange de ton email ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grillack




Nombre de messages : 13
Localisation : Sur un champ de bataille quelquonque
Date d'inscription : 12/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

justement la j'ai regarde et y a rien d('hab y te disent qu'on eput te renvoyer ton mot de passe en donnant ton adrsse mail mai la rien je suis desesperer


personne ne peut demander a max ( ou me donner un moyen de le contacter ) ce qu'il peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

C'est pas évident de le contacter, il n'y a que le forum du jeu et il n'existe aucun lien pour le joindre. C'est du reste un des plus gros reproches qu'on puisse lui faire.
Eventuellement lui adresser un Mp mais d"après ce que tu dis, je ne crois pas qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Il est si compliqué que cela ton pass ?, en fait c'est quoi au juste dont tu ne te souviens pas ? Ton pseudo ou le code ? Souvent les joueurs confondent le nom de leur peuple avec le pseudo qui n'est pas le même et qui n'apparaît jamais lors des échanges de correspondance par exemple.

Tu es sûr que tu n'as pas rentré le nom de ton peuple au lieu du pseudo ?

Ca peut paraître bête, mais ça m'est arrivé aussi quand j'ai voulu me reconnecter il y a quelques jours. Je rentrai Asthuriens au lieu de Aaron mais avec le bon pass. Bien sûr ça n'a pas fonctionné jusqu'au moment où je me suis aperçu de ma bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Grillack




Nombre de messages : 13
Localisation : Sur un champ de bataille quelquonque
Date d'inscription : 12/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

Hé hé c'estait effectivement cela ^^ je suis trop pas doué j'y ai plus pensé aller tiens 50 coup de baton pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:28

Heu ! je prèfère 50 tournées grattos si tu n'y vois pas d'inconvénient ? Apéro spécial 150 Kill 00771
Revenir en haut Aller en bas
Grillack




Nombre de messages : 13
Localisation : Sur un champ de bataille quelquonque
Date d'inscription : 12/06/2007

Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

oai c'est mieu ^^ aller 50 tonneau par personne ( ma bourse pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro spécial 150 Kill Empty
MessageSujet: Re: Apéro spécial 150 Kill   Apéro spécial 150 Kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro spécial 150 Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: La taverne de L.A.G.O.N.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser