forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résister ou abandonner le combat ?

Aller en bas 
+8
Carlitus
Zolbarg[drunkards]
Gné
Arkelen
kassroll
master_piou
Jekyll
Arthurus
12 participants

Résister ou abandonner ?
Je résiste jusqu'au bout quoi qu'il arrive
Résister ou abandonner le combat ? Vote_lcap84%Résister ou abandonner le combat ? Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Je résiste mais franchement j'aimerai que ça s'arrête
Résister ou abandonner le combat ? Vote_lcap0%Résister ou abandonner le combat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que je vais abandonner
Résister ou abandonner le combat ? Vote_lcap0%Résister ou abandonner le combat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite qu'on reconnaisse notre défaite
Résister ou abandonner le combat ? Vote_lcap16%Résister ou abandonner le combat ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:46

La propagande ennemie, digne de certaines méthodes d'un autre temps, pas si éloigné dans le passé, nous abreuve de messages nombreux et toujours orientés vers le dépôt des armes, l'honneur etc...

Vous avez tous reçu ce genre de messages et plusieurs se sont laissés emportés par les annonces alléchantes de nos ennemis.

Dommage que tous n'aient pas eu le cran de résister car après plus de 100 attaques en 3 jours, je suis toujours parmi vous et je ne cesse de mettre à l'épreuve les armées ennemies qui toutes, l'une après l'autre se succèdnet pour tenter de m'affaiblir.

On voudrait parfois me faire croire que toute résistance est vaine et que tout est perdue.

Alors ma question est la suivante, vous qui êtes alliés ou membres de la LAGONU, décidez vous-même de l'issue à donner à cette guerre.

Je me plierai à la majorité, mais sachez que je suis prêt à aller au bout si vous le décidez.

Merci de tout coeur à ceux qui m'ont fait confiance et qui ont cru en nous. Il faut bien dire que sans l'intervention de la FIGHT et d'autres hordes opportunistes, notre pari était en passe d'être gagner.

A prèsent, à vous tous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Admin
Jekyll


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:26

je suis humain et je vous trouve beaucoup plus courageux que ceux des MAGES ou de la FIGHT, si je dois mourir j'espére bien que ce sera à vos côtés mais je ne mourrai pas contre les MAGES. Sincérement je ne me rendrais jamais, je préfére supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:02

Plutot mourrir que d'abandonner face a eux et leurs techniques d'une bassesse sans fond soit nous vaincrons soit nous mourrons mais si cela ce fait je le ferrais jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
master_piou




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

Pour ceux qui ont vu le film 300.
Jusqu'au bout, même si ca noue mè,e à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
kassroll




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

a voté pour continuer le combat coute que coute !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkelen
Modérateur
Arkelen


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Dans les contrées rocheuses des Arkelen
Date d'inscription : 13/04/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:14

Je n'ai plus qu'une 30aine d'effectif dans mon armée alors que j'en avais entre 200 et 300. Mais je suis pour continuer jusqu'à la mort si il le faut.

L'heure de la vengeance finira par venir!
Revenir en haut Aller en bas
Gné




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

mouarf

perso j'ai plus que 7 gardes, mais je continu à fond
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Je résiste jusqu'au bout quoi qu'il arrive


Twisted Evil
AHAHAHAH c'est d'autant mieux qu'ils attaquent à fond !
Plus il y aura de force en présence plus grande sera notre gloire lors de la victoire! Qu'ils viennent et avec tout ce qu'ils ont, seul les combats épiques et dangereux sont dignes d'être menés.
Je ne suis pas un LAGONU pour me coucher et ouvrir les cuisses à l'ennemi comme une trainé! On va les massacrer point barre. Et ceux qui abandonnent et passent à l'ennemi je les crèverai moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:05

Et bien je suis content de vous avoir rejoint vous êtes tous courageux et méritez la victoire plus que n'importe qui sur hordegame. Je ferrai tout en mon pouvoir pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:30

Salut Carli !

N'hésite pas à puiser dans les listes noires pour attaquer. Avec des armées intactes vous devriez leurs faire d'énormes dégats.

J'ai 5 ou 6 des leurs qui disposent encore d'armées assez nombreuses pour anéantir nos forces en une seule attaque.

Les moins dangereux de la liste sont aussi les plus attaqués, en général leurs chefs comme gbas'populous, les Mages ou encore les raffinés et vermine verte sans intérêt.

Tous les autres de la liste noire disposent encore d'un potentiel dangereux, il faut faire tomber leurs défenses.

Ensuite seulement, nous disposerons d'une marge de manoeuvre beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

D'accord mais il semblerai que la PILE soit avec les MAgES nous avons reçu quelques attaques d'eux Shocked

Tout cas rien de grave je regarde la liste noir et on s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

Oui merci.

Bon pour mon coup de diplomatie c'est raté. Il va falloir engagé les hordes qui sont censées nous épauler car ils se font bien discrets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
64cent

64cent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:57

dsl du retard.
pour la guerre, meme si je ne cause pas trop de dégats, je resterais toujours a vos cotés; je ne suis pas un lâche MOI!!!
je vous épaulerais quoi qu'il se passe vous pouvez compter sur moi!
il faut faire remonter le niveau tant réputé de cette horde et on le fera!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

Tu tombes bien ! Toutes les bonnes volontés sont précieuses. Tu n'as qu'à te choisir une ou deux cibles de choix chez nos ennemis pour contribuer à leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
64cent

64cent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

ok je vais de ce pas semer la zizanie chez les mages!
Revenir en haut Aller en bas
64cent

64cent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

Votre attaque contre le peuple filou89 s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Vos machines de guerre ont fait perdre 1 niveau à la ferme.Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 75 75 .
Revenir en haut Aller en bas
fordas

fordas


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : dans le puissant royaume des nains de la montagne noire
Date d'inscription : 24/07/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

Sans aucun doute, je combatterai jusqu'a la victoire où la mort chers frères. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinkironien

Shinkironien


Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Oh oui jusqu'à la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Salut tout le monde !

Comme vous pouvez le constater, les choses ont beaucoup évolué depuis le début de ce sondage.

A l'époque nous étions à un peu plus de 8000 de population et des moyennes de 30 à 60 attaques subies par jour en ce qui me concerne.

Vous êtes 24 à vous être exprimés et le résultat parle de lui même. Même si toutes les hordes n'ont pas reconnu leur défaite, c'en est une pour eux.

Reste à les finir jusqu'à ce qu'il se rendent où qu'ils soient anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkironien

Shinkironien


Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Il faut croire que vous avez eu des mauvais moments vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kanawakee
Admin
kanawakee


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/06/2007

Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

pour ma part, je resterais à vos côtés juqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://tden.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Résister ou abandonner le combat ? Empty
MessageSujet: Re: Résister ou abandonner le combat ?   Résister ou abandonner le combat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résister ou abandonner le combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: Les votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser