forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !

Aller en bas 
+2
<>
Arthurus
6 participants
AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

Chers amis et fidèles guerriers de la LAGONU, ce message est sans doute le plus important que je vous transmet depuis les débuts de la fondation de la horde.

En effet, avec plusieurs hordes alliées, nous avons décidé de fonder une super alliance qui réunira les combattants les plus émérites d’entre-nous.

Vous êtes nombreux à vous être joints aux combats et je vous en remercie, cependant, unir nos forces dans une horde unique implique une union avec certains humains qui ont démontré qu’on pouvait compter sur eux et parfois beaucoup plus que nombre d’entre-nous qui ont quitté la horde soit par lâcheté pour une partie, soit par intimidations pour d’autres.

Certains se sont même joints à l’ennemi.

Ce que j’ignore pour l’heure c’est de savoir si je garde la LAGONU en tant que telle et je fonde la super alliance à travers elle, ou bien je quitte la horde pour fonder la super alliance, tout en sachant que la LAGONU sera reprise par l’un de vous, ou encore si personne de capable ne se manifeste, je la dissous purement et simplement.

Je dois à présent vous demander non pas de me suivre par fidélité ou amitié, j’ai juste besoin des meilleurs d’entre-vous pour porter un coup décisif à l’ennemi et vous unir aux meilleurs des hordes alliées.

Je veux des gens qui n’ont pas peur de se battre et participer activement pour la victoire, tant sur le site que sur notre forum pour une meilleure coordination.

Je demande donc aux volontaires de se manifester car les choses devraient aller très vite.

Merci à tous

Aaron les Asthuriens
Revenir en haut Aller en bas
<<lunenoire>>




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2007

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

je suis pour:)

Sa permettra de mettre les plus actif et d'organiser des raids plus facilement.

le mieux serai de garder une autre horde pour les recrue pour les tester avant de les faire rentrer pour eviter les espions ^^.

Enfin si tu veux de moi c ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:17

Bien entendu ! Tous les actifs sont les bienvenus dès lors qu'ils cognent sur l'ennemi. alien

Pour infos, 14 volontaires ce sont spontanément déclarés pour hormis moi-même contre un indécis, pour les autres pas encore de réponse.

Je ne parle bien sûr que des membres de la LAGONU.
Revenir en haut Aller en bas
kanawakee
Admin
kanawakee


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/06/2007

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:47

je fais un récaptitulatif pour la TDEN et je te donne les noms ... J'attends que tu me dises quand est ce qu'ils peuvent intégrer la horde et ils partiront dans la nouvelle LAGONU. Je te donnerais leur pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tden.goodforum.net/
Grillack




Nombre de messages : 13
Localisation : Sur un champ de bataille quelquonque
Date d'inscription : 12/06/2007

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

moi je veux en etre

bon je risque de pas etre actif pendant les vacs donc je ne m'etait pas encore prononcer mais si vous voulez encore des volontaires après mi aout j'en suis

ps : personne veux s'occuper de mes nains pendant un mois et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Bien sûr que si Grillack,mais saches que ça risque de ne pas être de tout repos pour tes nains.

J'invite ceux des notres qui souhaitent une assistance pour leur compte de me communiquer tous les renseignements par MP uniquement et sur ce forum.

Je centraliserai les infos et je me débrouillerai pour attribuer les missions à ceux qui le peuvent.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

J'en serais, mais nains sont immortels...enfin...euh...non pas vraiment, disons plutot qu'ils sont mortels mais qu'ils ressucitent plus vite que leur ombre !

Donc on peut compter sur moi, le nain le plus rancunier de cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
lagrange

lagrange


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

j en suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !   Message important aux membres de la LAGONU et les alliés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important aux membres de la LAGONU et les alliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Histoire de la LAGONU... le RP![/b]
» LAGONU 3eme!!!
» Les plus fort et les premiers la LAGONU!
» La liste des membres combattants pour la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: Le Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser