forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée d'adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkelen
Modérateur
Arkelen


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Dans les contrées rocheuses des Arkelen
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournée d'adieu Empty
MessageSujet: Tournée d'adieu   Tournée d'adieu Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

Je viens vous dire que je vais quitter le jeu Hordegame. Je n'arrive plus à accrocher à ce jeu. Même si l'ambiance au sein des LAGONU et de l'alliance est très sympa.

Donc voilà, je vais faire un petit baroud d'honneur contre la [OM2] qui m'a attaqué récemment. Si il me reste des unités et que vous avez une cible à me désigner dites le moi. Que mes unités puissent vous servir jusqu'au bout (je viendrais encore pendant 1 semaine je pense).

Voilà j'en profite pour vous offrir une petite tournée générale.
A la bonne votre et bonne continuation!!!
Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf Tournée d'adieu Bier_anf
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Admin
Jekyll


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournée d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu   Tournée d'adieu Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:54

c'est dommage que tu partes mais bon, tout a une fin
@++

Tournée d'adieu 00771
Revenir en haut Aller en bas
Arkelen
Modérateur
Arkelen


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Dans les contrées rocheuses des Arkelen
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournée d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu   Tournée d'adieu Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:14

Voilà, pour info, le petit rapport de mon pourrissage de la [OM2] pour m'avoir attaqué :

Le peuple Zorbas vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 1234 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 189 191 et les votres s'élèvent à : 227 196 5 1. Aucune ressource n'a été pillée.
Le peuple Bergamasco vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 962 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 119 105 et les votres s'élèvent à : 165 173. Aucune ressource n'a été pillée.

Votre attaque contre le peuple HelLd0G's tribe s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 635 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 96 94 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 10 30 5 30 80 138 10 10 5 20. Le pillage a été inefficace.
Votre attaque contre le peuple bastard s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 368 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 52 48 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 15 53 40 32 4 27 12 2 14 33. Le pillage a été inefficace.
Votre attaque contre le peuple les vandales s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 742 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 143 145 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 79 78. Le pillage a été impossible.
Votre attaque contre le peuple Zorbas s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 4 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 2 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 3 1. Vos machines de guerre ont fait perdre 1 niveau au mur d'enceinte, 4 niveaux aux tours, 4 niveaux à la ferme, 1 niveau à la scierie, 1 niveau à la carrière,.Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 175 175 175 .
Votre attaque contre le peuple Zorbas s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 14 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 4 1 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 8 6. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 300 300 300 .

Le peuple Bergamasco vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 176 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 27 13 et les votres s'élèvent à : 12 55. Aucune ressource n'a été pillée.
Le peuple Bergamasco vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 147 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 7 4 et les votres s'élèvent à : 19. Aucune ressource n'a été pillée.
Le peuple Zorbas vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 30 soldats. Ils n'ont eu aucune perte et vous n'en n'avez eu aucune. Le pillage des troupes ennemis vous a fait perdre : 105 105 105 .

Votre attaque contre le peuple Zorbas s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 30 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 3 6 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 5 4. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 23 23 .
Votre attaque contre le peuple Bergamasco s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 309 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 55 70 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 30 28. Le pillage a été impossible.


Voilà, adieu les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrange

lagrange


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournée d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu   Tournée d'adieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:13

salut
a plus sur un autre jeu peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lagrange

lagrange


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournée d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu   Tournée d'adieu Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

Votre attaque contre le peuple Zorbas s'est achevée. Vos troupes ont
été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune
perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Vos machines de guerre ont
fait perdre 12 niveaux au mur d'enceinte, 2 niveaux aux tours, 3
niveaux à la ferme, 1 niveau à la scierie, 2 niveaux à la carrière, 1
niveau à la mine de fer,.Le pillage a été inefficace.

cadeau de noel et d adieu Tournée d'adieu Bier_anf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu   Tournée d'adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: La taverne de L.A.G.O.N.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser