forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horde Sombre Destin (SD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasengan
Modérateur
Rasengan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:29

Bonjour,

J'ai appris par le chef de ma horde (Sombre Destin) que les membres de L.A.G.O.N.U voulaient arrêter notre pacte d'alliance pour cause de recrutement d'un homme (Zornon).
Cet homme nous a juré par tous les Dieux qu'il se battrai contre sa race jusqu'au bout de ses forces. Par conséquent, nous l'avons recruté mais avec prudence ...
S'il y a une trahison de sa part, nous enverrons tous nos membres contre cette homme.
Nous voulons garder votre alliance avec nous, mais si vous ne voudrez toujours pas, nous ne pouvons rien y faire ...

Cordialement le général des affaires étrangères (Rasengan)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Re: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

Bonsoir Rasengan,

Le but de la manoeuvre consiste à faire réagir et développer un élan d'orgueil de la part de nos alliés.
Il faut parfois savoir lire entre les lignes, j'ai suggéré que cet humain pouvait très facilement modifier sa race par un simple coup de fil.
C'est à mon sens une énorme erreur que d'avoir accepté un tel fait car rien ne peu plus justifier vos refus d'en intégrer de nouveaux, mais après tout c'est votre affaire et je refuse de l'avoir sur ce forum ne serait-ce que par principe. Un individu n'a pas à fiche la pagaille dans toute une alliance. Il se conforme ou il doit être éjecté et aucun humain ne sera toléré ici, si gentil soit-il.
Pour ma part je suis ouvert à toutes suggestions dès lors que votre horde se conformera à notre charte qui n'a rien d'éxigeant.
Je veux des gens actifs et pas des mous, si vous êtes prêts à jouer le jeu et adhérer à la C.H.U, vous êtes les bienvenus et l'alliance en sortira renforcée.
Quoique vous décidiez, merci pour ta visite.

L'Ambassade servira de point de dialogue entre nos deux hordes tant qu'une position ferme ne sera pas adoptée.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Modérateur
Rasengan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Re: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Bonjour,

Nous remarquons que votre horde L.A.G.O.N.U. nous entrainent et nous impliquent souvent dans des batailles titanesques que seuls (généralement) vous réussissiez à les retenir. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se battre contre les humains mais les guerres demandent de plus en plus réflexions. En effet, au fur et à mesure du jeu, l'armée grandis dans les quatres coins du monde, il serai preferable d'étudier le terrain et plus s'organiser dans les guerres (où, quand, comment, qui)

Je propose plusieurs solutions :

- On donne des sondages à chaques propositions de guerre (CHU)
- On limite plus la paix
- Tous les chefs de horde doivent disserter sur une guerre (dans une partie du forum)

Nous sommes vraiment sérieux et interresser sur ce sujet

Cordialement Rasengan, Général de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Re: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

Ca ne me pose aucun problème, mais il ne faut pas faire d'hordegame un conglomérat de hordes qui s'entendent pour faire la paix.

Nous avons mis en place un rp sympa, j'observe en outres que les populations n'ont cessé d'augmenter pour les quatres hordes qui composent la CHU, on peut aussi ajouter qu'à chaque fois que l'un de nos amis a sollicité une aide, il en a reçu.

La horde[LT] particulièrement offensive et qui visait certains d'entre-nous en a fait les frais.

Je pense en outre que nous avons acquis une certaine réputation, ne décevons pas non plus en nous recroquevillant sur nous même.
Le jeu devriendrait très vite chiant et si tout le monde décide de faire la paix, faut changer de formule.

Par contre je suis d'accord pour cibler un peu mieux nos objectifs, perso je vise surtout les trois hordes en priorité qui se trouvent devant nous car j'estime qu'elles sont à majorité humaine.

La première chose intelligente à suggérer, c'est d'inciter encore plus de membres à s'inscrire sur le forum pour permettre une meilleure coordination. Lorsque nous aurons une majorité d'actifs, je considèrerai que la coordination peut-être mise en place de façon efficace.

N'oubliez pas qu'à nous quatre, nous représentons le regroupement le plus important d'Hordegame et que rien n'interdit aux autres représentants de la CHU de se rapprocher d'autres chefs de Hordes qui n'ont pas encore franchit le pas pour les inciter à nous rejoindre.

La seule restriction, les humains, c'est un choix que nous avons accepté dès le départ, il faudra nous y tenir.
Pour ce qui est de la diplomatie, je crois avoir pas mal bossé dans ce sens et même si nous sommes en délicatesse avec d'autres hordes qui auraient pu s'allier à nous, d'autres peuvent très bien poursuivre ce que j'avais commencé à faire avec ces chefs de horde.

Voilà voilà, un peu long mais important d'apporter ces quelques observations... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Modérateur
Rasengan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Re: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

Je suis d'accord mais le jour où ces hordes plus fortes s'organisent entre eux, la CHU vont avoir de sérieux problème. Je vois qu'on n'avons pas la même vision des guerres car, jouer avec cela, pourrait, un jour (ce n'est pas sûr), mettre la CHU en grand danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Re: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Sans vouloir te vexer, si tu as peur d'être en difficulté et prendre une assurance tout risque, ben le mieux c'est que tu ne fasses plus la guerre !!! Shocked

Dans ce cas tu as des jeux ou tout est cool et que tout le monde est beau et que tout le monde il est gentil, je ne crois pas qu'Horde game ait été créé dans cet état d'esprit.

Si c'est pour faire des courbettes sous pretexte que certaines hordes sont plus fortes, faut pas rester à la CHU, tu changes de race et tu vas à la FIGHT !

Note que sur le plan comptable et en regroupant les 4 hordes que nous représentons, c'est tout de même plus de 25000 sujets et avant d'en arriver là, il me semble qu'il y a eut quelques efforts de diplomatie, donc je ne crois pas mener mon affaire comme un bourrin sans cervelle.

Je crois que si tu doutes, faut pas rester, j'ai pris des raclés depuis que je suis sur ce jeu, ça ne m'empêche pas d'en mettre aussi et de continuer dans ma logique.

Perso la course débile à laquelle se livrent certains et qui consiste à avoir le plus de populace possible, ne présente aucun intérêt.

Je me ferai du reste un plaisir d'en attaquer quelques-uns dès que notre potentiel qui est bien supérieur au leur sera développé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horde Sombre Destin (SD) Empty
MessageSujet: Re: Horde Sombre Destin (SD)   Horde Sombre Destin (SD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horde Sombre Destin (SD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre destin le forum
» Fusion avec la horde L.A.G.O.N.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: Le Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser