forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les orcs anonymes [[ORC]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawless
Modérateur



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Les orcs anonymes [[ORC]] Empty
MessageSujet: Les orcs anonymes [[ORC]]   Les orcs anonymes [[ORC]] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:44

Bienvenu dans l'ambassade des orcs anonymes !!

Je me présente : Lawless, chef de la dite horde ! J'ignore mon age mais je sais juste que je déteste les humains et leur air supérieur.
C'est pour cette raison que j'ai invité d'autres orcs à me rejoindre afin d'éradiquer cette race, et d'essayer de vivre en "bons termes" avec les autres espèces que nous cotoyons.
Si vous désirez communiquer avec nous, n'hésitez pas !!
Si vous cherchez un allié pour écraser quelques crânes, nous serons toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Les orcs anonymes [[ORC]] Empty
MessageSujet: Re: Les orcs anonymes [[ORC]]   Les orcs anonymes [[ORC]] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

Tu arrives à point nommé lawless ! Smile

Bienvenue parmi nous.

Nous avons pas mal à découdre avec toutes les grandes alliances humaines. Fight est la plus agressive et j'ai déjà eu l'occasion d'attaquer l'un de leur membre en représaille. Depuis il a quitté la horde ce qui sous-entend qu'il ne tien pas à servir de cible potentielle tant l'agressivité des membres de fight est importante.

Nous devons nous entendre pour les attaquer de concert si nous voulons réellement au moins équilibrer les rapports de force...

J'aimerai par la même occasion que tu prennes connaissance de la Charte dans la partie C.H.U. C'est important que ton alliance y adhère de façon à se démarquer des autres hordes trop sectaires mais qui néanmoins ménent un combat similaire au notre.

Cependant nous nous devons de protéger nos peuples Nains qui nous ont fait confiance, cette charte est en grande partie destinée à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Les orcs anonymes [[ORC]] Empty
MessageSujet: Re: Les orcs anonymes [[ORC]]   Les orcs anonymes [[ORC]] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Merci d'avoir accepté la Charte ! Les Orcs anonymes sont ici chez eux au même titre que nos amis de la horde sombre destin.

Nous sommes à prèsent l'une des plus grandes cohalitions d'opposition aux humains. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

Les orcs anonymes [[ORC]] Empty
MessageSujet: Re: Les orcs anonymes [[ORC]]   Les orcs anonymes [[ORC]] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

bienvenue parmi nous

Lantenac chef du peuple les orcs roi et de la hord Sombre Destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orcs anonymes [[ORC]] Empty
MessageSujet: Re: Les orcs anonymes [[ORC]]   Les orcs anonymes [[ORC]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orcs anonymes [[ORC]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: Le Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser