forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: /! Attention, Nain tactiturne dans le coin /!   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:26

Il était là, le chef des nains avec sa somptueuse barba sombre, ses yeux...euh...sombre! Et équipé de la célèbre armure de nain, celle en mythril. Quoiqu'un peu différente celle-ci était recouverte de feuilles d'or. Il portait une hache à deux meux à doubles tranchants qui ressemblait plus à une énorme hallebarde qu'autre chose(cet aspect ce s'affirme encore plus avec le petitesse de la personne...) Il regarde à droite, à gauche...vois de quoi boire, vois de quoi cogner ...

MAIS C'EST LE PARADIS ICI !

Alors il s'installa et d'emblé décida de s'imposer comme le conquistador ! ( La Bagarre était proche!) Il prit une gorgé d'un alcool assez puissant dont il ne connaissait pa sle nom mais fier nain qu'il était cela ne le refroidit pas au contraire!

Bon je suis Zolbarg des Ténèbres ténèbreux! ( Adeptus le vindicar sur korrelia, pour ceux qui connaissent ). Bon je vois qu'il y a certains de mes confrères nains ? Bien, j'ai bien cru avoir affaire avec seulement de la racaille orc et gobeline! Je vous prévien moi c'est la stratégie subtile à la hache ! DOnc...C'est moi le boss! Et si quelqu'un trouve quelque chose à y redire je lui défonce la tronche !!!

Sur ce le petit nain boulot ce mis en position de combat , allons allons , il allait bien pouvoir écraser la figure de quelques gobelins ; après il pourrait casser de l'elf au paradis des nains si jamais il y passait . Mais tout de même, c'était une entré fracassante pensa-t-il.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Aaron avait entendu la voix du prétentieux. Lorsqu'il s'approcha, il reconnu d'emblée son ami de toujours, Zolbarg le Nain bagarreur et coléreux.
Le Nain ne l'avait pas vu approcher tant la souplesse des gobelins était parfaite, Aaron parvînt sur ses arrières et d'une voix tonitruante:

- Sacrebleu ! Vieille fripouille malodorante, que viens tu chercher des noises parmi les miens ?
- C'est avec moi que tu vas avoir à faire gnöme prétentieux, mais d'abord a tu de quoi payer tes consommations ? La mienne aussi et puis non ! Sort ton crapaud et payes une tournée générale pour te faire pardonner ton entrée. Tu es chez moi ici vieux grincheux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:06

AhAh le gobelin le plus puant qu'il ai jamais connu, cette racaille amicale d'Aaron tentait encore de luidamer le piont, mais c'était sans compter sur la nature des nains...et dieu suels ait que Zolbarg était un vrai nain sauf dans la force.

OhOh tu oserais faire payer un nain ? Là d'où je viens la bière est gratuite il en sera de même ici non ? Â moins que ut ne tiennes pas à ta taverne éhéh. Prépares-toi pus-du-bec et ramène tous les bouffes merde que tu peux car ce soir sera un carnage.

Il fracassa la table de son énorme Hache et celle-ci vola littéralement en éclat. Zolbarg envoya son poing valdinguer en plein sur la pomme de Aaron. Que de rigolade ! Les autres bonshommes aux laentours commençaient eux aussi à se massacrer, un bonne soirée faste!

Je ne me braderais pas je vous préviens! Je n'accepterais pas de payer une tournée générale si vous êtes trop faible; l'alcool c'est pour les Warriors. Les tapettes gobelines c'est bon pour le p'tit lait. Battez-vous et si vous vous montrez digne je paye ma tournée! AhAh

Pour appuyer ses propos il explosa un gobelin qui tentait de fuir avec une énorme baigne digne de Gorgak-Seigneur-sous-la-montagne, feu son Roi et le plus puissant des nains.( suite à un petit différent c'est Zolbarg qui le tua et prit sa place...aaaah que de souvenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:32

Aaron s'attendait à un coup fourré du vicieux et parvînt à l'ultime instant à amortir le poing ravageur de Zolbarg.
Le coup le fit quand même reculer de plusieurs mètres et Aaron s'affala sur un orc qui amortit sa chute.
Remit sur pied, Aaron d'une souplesse toute gobeline entama une série de sauts virevoltants en direction du barbu qui se ramassa l'une des plus belles savates de sa vie de bagarreur.
Une autre table de la taverne se brisa sous le poid du guerrier miniature, en fait plus large que haut...

-Alors barbe bleue tu l'as prise en pleine poire celle là hein ?
-Je te promet que ta tournée tu vas la payer et les dégâts aussi à prèsent.


Le Nain n'avait pas remarqué la main furtive du gobelin qui venait de lui subtiliser la bourse pourtant bien accrochée à son ceinturon.
Aaron savait qu'on pouvait compter sur sa fidélité, mais payer, ça jamais, valait mieux se servir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Toujours agile la saleté de peau verte court sur patte! Zolbarg se releva avec difficulté et tenta te trouver sa bourse ...*regarde encore une fois*...PLUS là !!!! Sa bourse de bière naine !!! Alors il la vit, c'était ce gobelin aigri qui la lui avait chapardé, il devait croire que c'était sa bourse d'or, peuh ! l'or était plus précieux qu'autre chose pour les nains et Zolbarg encore plus méticulleux que les autres le cachait sur son coeur , sous son armure, il ne le lacherait pas si gentillement...
Parcontre le gobelin allait lui rendre sabière sinon ça allait barder!!!


L'alimentation est à la base de bien des rancunes! Alors rends moi mon outre de bière sac-à-vinasse!

Zolbarg écrasa son poing sur le cräne d'un orc, ce dernier s'évanouit, Zolarg le ramassa et la balança en direction du gobelin...agile ou pas Aaron alors essuyer les foudres d'un nain assoifé ! Il finirait bien par céder sous les coups qui seront de plus en plus bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

Le nain releva la tete de sa biere et il vit qu'une bagarre venait de debuter sous les meilleurs auspices

-a enfin quelqun qui sait s'amuser par ici,dit Infinity en voyant un de ses confrere poursuivre un gobelin,je sens qu'on va s'amuser

Et il se mit lui aussi a suivre le gobelin ne serait ce que pour savoir comment allait finir ce petit reglement de compte sinon pour aidez son confrere
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

-Comment ça ? Une bourse de b...

Aaron ne finit pas sa phrase, il expédia directement la bourse en direction de barbe bleue qui se baissa juste à temps pour éviter le projectile qui s'écrasa sur la tronche d'un autre nain visiblement un peu curieux de ce qui se passait.
La bourse explosée, la bière arrosa généreusement tous les alentours.

-Oups !

A deux contre un le gobelin savait que le combat ne tournerai pas en sa faveur. Il profita de l'effet de surprise pour gravir les escaliers qui menaient à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:01

Zolbarg avait vu l'arriver d'una utre nain comme una vantage, mais là...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mon outre!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!


Là s'en était trop, le sang rageur des nains bouillait en lui!

Je vais t'empaller gobelin!

lors il monta les escaliers, peu soucieux de ce que faisait l'autre nain. Après tout s'il n'avait pas été sur la trajectoire, Zolbarg aurait toujours de la bière.Mais là...rien qu'en y repenssent Zolbarg eu la rage au ventre et passa en état de berserk...le gobelin allait souffrir.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:23

Aaron étaît arrivé au premier bien avant que les nains n'aient eut le temps de réagir. Il profita de l'accés de rage de Zolbarg, aveuglé par la colère pour sortir une seconde bourse qui contenait des billes de métal qu'il vida complètement dans l'escalier.
Puis, devinez quoi ?

Le tableau fût saisissant, la gamelle de Zolbarg entraînant dans sa chute Infinity resterait dans les mémoires comme l'une des plus... fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Aïe...ce gobelin était plein de ressource. Qui l'aurait cru capable de ça ? Depuis quand les gobelins avaient-ils un cerveau ?! Damantation ça allait se payer au centupel!

Raaaaaah je vais te pourrir la geule compte y dessus!

Problème..après la chute de tout son poids ainsi que de celui de son armure, l'escalier était maintenant impraticable...Il du entreprendre de creuser des trous à grand coups de hache dans ce qu'il en restait pour pouvoir atteindre l'étage. Là il regarda et il le vit !

VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEE!

Et tout chétif qu'il était il pris en chasse le gobelin à la course!

[b]Comme l'a dit feu gimli, " nous le snains sommes des sprinters, redoutables dans les courtes distances !!!"or la couloir n'est pas vaste, prépare toi blasphème des enfers![b]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

Cette fois Zolbarg était vraiment très en colère, les dégâts mobiliers commençaient à s'accumuler. Aaron fit volte face en attendant de pied ferme le nain.

C'était le moment de vérité. A prèsent l'ouragan Zolbarg fonçait droit sur sa victime en hurlant " Vengeanceeeeeee!..." puis "eeeeeeehaaaaaaaaaaaaa !"

Aaron eut le reflexe de sauter en prenant appui sur la tête casquée du Nain et d'une pirouette aterrit dans son dos pendant qu'emporté par son élan, Zolbarg traversa la cloison en bois qui donnait directement quelques mètres plus bas dans l'étable... des cochons !

nb : Par correction pour les mineurs susceptibles de lire ces quelques lignes et par respect pour les âmes sensibles, la description de la scène est censurée. La direction.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Le terrible nain se releva, la boue n'avait pas tenue...les cochons non plus. Sous la rage Zolbarg les avait découpé en part de quiche. Il en restait un seul qu'il empalla sur son arme et le projeta depuis le tour de la cloison sur le gobelin. Ce dernier fut écrasé sous la masse et souillé du sang de cochon!

Bien bien tu m'as l'air immobilisé que fais-je te couper...

Zolbarg s'approchait lentement du gobelin bloqué sous la masse du cochon...prêt à lui amputer quelque chose. Nan mais OH! il lui avait explsoé son outre de bière!Et un nain assoifé ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:43

Infinity se releva en secouant la tete pour reprendre ses esprits,ce que ce nain pouvait etre lourd.Le nain se deplaca parmi les decombre de la taverne et vit Zolbarg avancer sur Aaron l'arme a la main et la regard fou.Il decida que le gobelin n'avait pas meriter un sort si tragique,il le tira en arriere et le remplaca par un grand tonneau de biere mousseuse en esperant que son congenere oublierais le peu verte
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

-Merci Infinity ! Cette fois j'ai échappé à la correction mais je te rassure Zolbarg est une vieille connaissance, il n'est pas aussi méchant qu'il en à l'air, sauf pour ses ennemis et aussi les cochons... Poouh quel massacre !

-Allez vous autres, toi aussi Zolbarg, nous allons faire griller toute cette viande et nous empifrer jusqu'au petit matin


Un hourrah monta dans la salle, du moins ce qu'il en restait et tous se mirent à découper les trois malheureux cochons qui allaient servir de festin.
Des femmes rassemblèrent du bois en abondance et un immense feu éclaira bientôt les alentours de la taverne.
La bière et le hergred coulaient à flots, deux heures furent nécessaires avant que la braise soit prête et que les premiers quartiers de viandes soient abandonnés aux caresse brûlantes du foyer ardent.
Les badigeons d'herbes aromatiques venaient caresser les narines des convives, l'odeur de la viande grillée, les trois races réconciliées devant l'énorme brasier fumant qui répendaient des effluves festives au quatre coins de la contrée.
Les estomacs noués par la saine fringale allaient bientôt être exaucés.
Cette nuit serait une nuit de fête, les premières notes des cithares et des luths montèrent dans la nuit étoilée, quelques chants aussi.
Aaron, ravit de la tournure que prenaient les évènements savait que désormais, tous ces peuples oublieraient leurs querelles passées.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

Zolbarg s'était largement calmé, on lui avait offert un tonneau entier de bière et on avait fait griller les cochon qu'il avait pourfendu pour les manger!!!

AHAHAHAH quelle rigolade saleté de peau verte! La prochaine je te fais bouffer tes dents par le fion AHAHAHAH

La soirée promettait d'ête agréable, à boire, à manger, et surtout aucun frai des dégäts pour sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Aaron contemplait Zolbarg engouffrer des quantités énormes de nourriture et de bière.
Bien trop occupé à remplir sa panse, le nain n'avait pas remarquer la manoeuvre subtile d'Aaron pour lui subtiliser sa bourse d'or.

Cette fois c'était bien la bonne et après s'être généreusement servit, il remplaçat le contenu manquant par quelques minéraux récupérer dans les alentours de l'auberge.
Voilà qui payerait les dégâts, mais le repas c'est offert.

Même si le nain avait une manière toute personnelle pour fêter les retrouvailles, Aaron savait qu'il était sincère et qu'il pourrait compter sur pour l'avenir qui s'annonçait bien incertain.

Les humains étaient partout et des nains mais aussi des orcs, même des gobelins avaient choisis de suivre certain d'entre-eux.
La horde si puissante soit-elle devrait compter avec ses alliés pour espérer vaincre les hommes. L'une d'elle déjà c'était ralliée, mais d'autres devraient suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\   /!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention, Nain tactiturne dans le coin /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du nain fugace!
» Dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: La taverne de L.A.G.O.N.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser