forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pour ou contre ?

3 participants

Pour ou contre cette alliance temporaire ?
-Pour
Pour ou contre ? Vote_lcap44%Pour ou contre ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
-Contre
Pour ou contre ? Vote_lcap44%Pour ou contre ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
-Ne savent pas
Pour ou contre ? Vote_lcap11%Pour ou contre ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

CE VOTE CONCERNE TOUS LES MEMBRES DE LA CHU !!!

FIDELIS (01/05/07 à 01:37:17)
bonjour a toi asthuriens ....

je me présente :

quinine , roi du peuple fidélis et chef de guerre de la horde TEM ...

je viens a toi pour te demander de l'aide ... je sais que vos relations avec les fight sont tendus et c'est pourquoi je me tourne vers vous ....

les fight ont déclarés la guerre a l'ordre des lions et nous , les TEM , nous sommes décidé a aider les lions ... voici lesautres hordes qui vont nous préter main forte !! :

-la Tribu De Natchez
-W_GAH
-HD
-la horde des marchants
-la GAPV

les lions sollicitent la GAC et devraient avoir une reponse rapide et positive .....

si nous partons en guerre c'est pour mettre fin aux fight !!! nous avons l'intention de les exterminer !! cette guerre debutera probablement ce mardi 1 mai en fin de soirée !! et elle dureras plus de 24 h jusqu'a anéantissement des fight ! ils ont commis trop de méfaits et leur moral est plus que douteuse !!

j'espere de tout coeur que vos serrez avec nous dans cette guerre !! ^^

bien a toi

quinine

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:13

Bonjour Fidelis !

Un référendum est lancé sur notre forum pour en sortir une majorité.

J'aurai donc une réponse pour ce soir.

Notre principe nous interdit de nous lier à une horde contaminée par les humains, cependant la FIGHT est un cas de dominance que nous ne pouvons tolérer.

Nous n'avions pas attendu votre réaction pour leur lancer des attaques, j'ai même été le premier à attaquer leur Chef suprême.

Le tout à présent est de savoir si nous poursuivons notre guerre en solo sans nous préoccuper de ce qui est fait par d'autres, ou nous lier au moins temporairement à des hordes contre nature, afin de réduire cette menace à son plus bas.

Cette décision sera celle de la C.H.U qui regroupe 4 hordes en sons sein.
teuteu

teuteu

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

En ce qui me concerne cette alliance ne me réjouit pas plus que ça (s'allier avec des humains : pourquoi pas avec des chiens...) mais je ne m'y oppose pas non plus.
Par contre, même si tout les monde attaque les fight et qu'on leur fait très mal, je ne suis pas du tout convaincu qu'ils ne s'en remettent pas vite et qu'au final on n'y gagne pas plus que ça (contrairement à une autre horde qui ne rentrerait pas dans ce conflit)
Moi ce que je proposerais plutot c'est d'accepter cette alliance temporaire , d'envoyer quelques troupes de nos hordes mais pas d'entrer dans une guerre "totale" qui pourrait plus nous nuir qu'autre chose...
Maintenant à vous de juger , moi j'y retourne!!!
Pour ou contre ? Dorstig6
Baptiste
Admin
Baptiste

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

Je suis d'accord avec teuteu
http://exobapt.perso.orange.fr/index.html
Arthurus
Admin
Arthurus

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:45

Je reconnais que je suis de moins en moins pour cette alliance. Pépère ayant été attaqué par Ataris le chef de la W_GAH, je n'ai aucune envie désormais de copiner avec des faux culs.

Au moins avec la FIGHT on sait à quoi s'en tenir !

Je serai à prèsent plustôt d'avis d'attaquer cet humain si parmi vous il y a un chef qui présente assez de potentiel.

Je vais quand même laisser la fin du vote se dérouler, mais nous n'avons à priori pas ou peu d'intérêts désormais à participer à cette attaque. Evil or Very Mad
teuteu

teuteu

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:10

Le sage a parlé!
Je crois que ce qu'il faut faire c'est juste "un geste diplomatique" (du genre faux-cul) comme envoyer une ou deux attaques en même temps que les leurs, juste histoire de ne pas attirer tous les feux adverses
Il faut aussi faire attention à ne pas se lancer à corps perdu dans des attaques contre la fight : ça pourrait très bien être une manoeuvre pour pouvoir briser nos défenses pendant ce temps
Je m'attends à tout de la part de ces humains....
Bon après ça j'ai la gorge sèche moi!!!
Pour ou contre ? Dorstig6
Arthurus
Admin
Arthurus

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

J'y ai très justement pensé figure toi à cette hypothèse ! Je pense même que nous allons faire encore plus faux-cul.

J'attends un peu et je communiquerai la marche à suivre tout à l'heure... Twisted Evil
Arthurus
Admin
Arthurus

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:21

Bonsoir FIFELIS,

Il semble que toute la Confédération C.H.U soit prête à vous épauler pour l'attaque prèvue ce soir.
Le choix n'a pas été facile mais pour ce cas il me paraît important de diminuer la puissance de feu de la FIGHT.
14 cibles parmi les plus influentes seront donc attaquées par nos 4 hordes alliées à 19h30 heure de Paris
Nous laissons le reste à l'attention des autres hordes participantes.
Cette alliance n'est que temporaire et n'est prèvue que jusqu'au terme des assauts qui auront lieu ce soir.

Cordialement !

La voici ma marche à suivre. FIDELIS n'appartient pas à la GAH mais c'est le contact qui m'a sollicité pour participer à cette offensive.
J'ai adressé ce message et nous attendrons l'impact, si nous avons raisons, plusieurs parmi nous devraient subir quelques attaques de la GAH entre autres... What a Face
Contenu sponsorisé

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime

Pour ou contre ?
Page 1 sur 1