forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tournée de l'amitié !

Aller en bas 
+9
latos
presatorsza
64cent
romu56
lantenac
teuteu
Revan (Les Seigneur Sith)
Zolbarg[drunkards]
Arthurus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:55

Elle ne sert à rien, n'a pas de légitimité et ne trouve aucun pretexte bon ni même mauvais, juste pour se faire plaisir... La tournée de l'amitié ! 00771

La tournée de l'amitié ! 001410
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

Youpi tournée general tous a vos chopes et a vos tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

La tournée de l'amitié ! 00361


La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! Bier_anf

drunken



DODO Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur
Revan (Les Seigneur Sith)


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : planete inconnu
Date d'inscription : 18/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

a la votre
La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj
Revenir en haut Aller en bas
teuteu

teuteu


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:29

C'est pas bon pour ce que j'ai mais bon le verre de l'amitié ne se refuse jamais!
Allez hop je m'en jette un petit derrière la cravate!
La tournée de l'amitié ! Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

Heu ! Zolbarg lol! doucement quand même...La tournée de l'amitié ! 001710
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

drunken ...gNé ...on me parle ? drunken Oh j'hips...Non gné veux encore là...po' moi qui paye...SOIF ! ENCORE drunken


La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

boit pas tout laisse en a ceux qui n'en n'ont pas eu


alors buvons La tournée de l'amitié ! Bier_anf
La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6
La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj
La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! 00771 La tournée de l'amitié ! 00771
Revenir en haut Aller en bas
romu56
Modérateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:58

allez un sky alors lol! La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! 120103_e La tournée de l'amitié ! Boi238oj
Revenir en haut Aller en bas
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur
Revan (Les Seigneur Sith)


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : planete inconnu
Date d'inscription : 18/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

il en faut pour tout le monde La tournée de l'amitié ! Bier_anf et puis merde on sans fou La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

TAAAAAVEEEEERRRRRRRNNNIIIIEEEEERRRRR!!!!!!


Je t'achète la moitiée des actions de la taverne !La tournée de l'amitié ! Leperc10
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:18

vendu!!!!!!!!!!!!!!!! au gobelin dans le fond king allez je m'en jete une pour feter ca La tournée de l'amitié ! Bier_anf
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42

Gnééééééééééééééééééééééééé ...? Je t'en donne le double! Pas question d'gné se faire doublé par un gob'lin Gnerf burp drunken ARGh gé soif!

La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Non non ! Ca ne compte pas il est fauché comme les blés il n'a plus un rond ce soiffard ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
romu56
Modérateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

tavergner a boire pour moi et mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Gné ?! Si gé pas un rond, j'ny paierai que dale alors...cOoOOOoooOOooOL!

La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6


*COMA ITILIQUE* ( je ne sais pas comment ça s'écrit Razz )

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Hé bé ! Record battu 48 heures de consommations non stop, je déclare ce nain K.O technique... Va pour le comas éthylique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Quoi qu'es ce que j'entend la un nain incapable de se payer de la biere ca va pas aller je vais l'envoyer faire un tour avec les trolls que j'ai engagé pour garder la reserve ca va lui faire les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:22

Hé hé ! C'est du joli tiens !

Bon alors les jeunes qui doivent payer leurs tournées !!!

J'ai soif moi !
Revenir en haut Aller en bas
64cent

64cent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: tournée des alcooliques   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

allez c'est ma tournée les gars!! La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Bier_anf
Revenir en haut Aller en bas
romu56
Modérateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

lol! La tournée de l'amitié ! 00361 La tournée de l'amitié ! Bier_anf La tournée de l'amitié ! 120103_e La tournée de l'amitié ! Boi238oj La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 La tournée de l'amitié ! Dorstig6 allez buvon encor une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
64cent

64cent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

a la votre! La tournée de l'amitié ! 00771
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

A la votre les amis, plus on est de fous plus on se marre !!! La tournée de l'amitié ! 00361
Revenir en haut Aller en bas
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur
Revan (Les Seigneur Sith)


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : planete inconnu
Date d'inscription : 18/04/2007

La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

je vois kon ne s arrete jamais ici La tournée de l'amitié ! Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée de l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée de l'amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: La taverne de L.A.G.O.N.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser