forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La tournée de l'amitié !

+9
latos
presatorsza
64cent
romu56
lantenac
teuteu
Revan (Les Seigneur Sith)
Zolbarg[drunkards]
Arthurus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Oh mots "tourné", Zolbarg sortit du coma!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Buvons!!!!

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:24

vas y molo tu riske de refair un coma et puis merde ta l habitude La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6
Infinity
Invité

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:47

Alalah je suis deja passé dans des alli tres portes sur la bouteille mais la ca depasse tout ce que j'ai deja connu

c'est genial quoi

aller a boire pour tous
presatorsza

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

une tournée avant la guerre

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

ayant écrit le 1100ème messages (même si celui ci fut une défaite)

j'offre une tournée général

alors buvons

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

Pas de problème ! Certaines défaites sont plus belles que nombre de victoires.
C'est loin d'être terminé !!! lol!
Modérateur

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

moi je vien ici me bouré la gueule car car je deprime suite a ma lourd defaite Sad
latos

latos

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45

c est vraiment une taverne de pochrond ici
ca m plait
je reviendrait
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

C'est clair, ici l'eau on connaît pas trop... La tournée de l'amitié ! - Page 2 3d-irl10
latos

latos

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

c est quoi l eau ?????????????????????????????
teuteu

teuteu

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:58

Je crois que c'est pour les gens qui ont les pieds sales....
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:45

Ne te moque pas teuteu, les peaux vertes en raffolent de l'eau.

Les grenouilles de bénitiers par exemple La tournée de l'amitié ! - Page 2 0010210
presatorsza

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

vour avez dit quoi : l ' ea.... j arrive pas a prononcer lol!

une tournée pour remonter nos forces
La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6
La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6
lagrange

lagrange

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

jekyl revient et meme pas une tournée
Jekyll
Admin
Jekyll

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:38

bon ok je vais dépenser un peu d'argent Razz

biére pour tous !!!

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:25

ouais merci jekyll

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf La tournée de l'amitié ! - Page 2 Bier_anf
Jekyll
Admin
Jekyll

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47

de rien, vu le nombre d'actifs actuellement je ne pense pas perdre trop d'argent ^^

La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:43

lol c'est sur La tournée de l'amitié ! - Page 2 Dorstig6 La tournée de l'amitié ! - Page 2 00361
lagrange

lagrange

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:08

ben je voulais feter mes 1000 pop ( pour la 1er fois), ben j ai plus que 250 pop

Shinkironien

Shinkironien

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Je te rejoindrais avec les mille de pop bientot ^^
Pour la 2eme fois ^^
lagrange

lagrange

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:15

je suis vraiment touché par la reaction instantané de la tden et certains de la lagonu pour me venger.
vraiment ca fait plaisir
kanawakee
Admin
kanawakee

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:17

frère de sang a un sens pour nous amérindiens!! on te l'a prouvé mon ami!!
ce fût avec plaisir ! Wink
http://tden.goodforum.net/
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:42

Salut mes frères,

Je regrette de vous avoir abandonné, mais mon compte n'était plus viable de toutes manières.

J'ai en plus de cela été fort occupé ailleurs, mais je suis très heureux de voir que vous avez su perpétuer l'alliance et garder l'esprit d'amitié qui nous liait.

Je n'aurai malheureusement plus la possibilité de revenir en tout cas dans l'immédiat, mais je reste de tout coeur avec vous tous. Alors cette V.2 à t'elle finalement vu le jour ?

Ceux qui souhaitent me retrouver, je leur fournirai mes coordonnées par mp, merci à tous ceux qui sont restés fidèles et qui ont tenu la "boutique" tout ce temps.

Ca a beau être un jeu, on ressent des choses parfois derrière ces dialogues virtuels et j'ai beaucoup apprécié votre confiance tout le temps que cela a durer.

Je n'ai gardé qu'un jeu ou vous pouvez tous me retrouver, mais il vous faudra deviner qui je suis, Korrelia la nouvelle version et croyez moi elle vaut le détour. Je n'en dis pas plus... Wink Tapez sur Google ou Weborama, jeux de rôle, vous trouverez fastoche.

Amitiées !
Jekyll
Admin
Jekyll

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:13

la v2 a bien vu le jour,
je savais que tu reviendrais même juste pour nous dire salut

j'aimerai bien que tu me passe tes coordonnées ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tournée de l'amitié !   La tournée de l'amitié ! - Page 2 Icon_minitime

La tournée de l'amitié !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2