forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]

Aller en bas 
+2
kassroll
Arthurus
6 participants
AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Il fallait trouver un moyen de contrer la cohalition qui s'est formée contre nous.
J'ai donc réfélchis à une solution pour organiser une opposition qui soit axée sur tout ce qu'il y a de bon dans ce que nous avons tous démontré depuis le début de la guerre.

Je reconnais déjà que j'avais songé à appliquer une réforme visant à réunir les meilleurs combattants dans une structure unique, encore fallait-il auparavant éprouver notre amitié les uns envers les autres, la confiance que nous sommes capables de partager et malgré des moments parfois très difficiles, de mettre à l'épreuve nos capacités à nous entraider.

Je dois dire que cela a été bien au delà des espoirs que je portais pour chacun de vous et quoi qu'il puisse advenir à prèsent, l'objectif qui était de faire au moins jeu égal avec les grandes hordes de ce monde (même virtuel), est atteint.

Aussi, il est temps à prèsent de porter à votre connaissance les grandes lignes du projet, dont certains parmi vous connaissent déjà la teneur.

Création de la Grande Horde des Peuples Unifiés.

Elle devra réunir tous les chefs de hordes alliés qui le souhaitent et les meilleurs combattants. j'entends comme combattants les plus actifs et qui communiquent régulièrement.

Tous les chefs de hordes qui décideront d'intégrer la [G.H.P.U] auront le même statut y compris moi-même maximum possible sur le tableau de la horde. Chacun de vous aura un pouvoir de décision identique à l'autre.

Dès la horde constituée dans sa structure et après avoir lancé un mp à tous les membres de la [LAGONU] je dissoudrai la horde pour fonder la [G.H.P.U]

Pourquoi agir ainsi ?

C'est tout simple, je dispose d'un statut qui me permet de recueillir un nombre de peuples grace aux slots du compte plus et d'aller bien au delà du maximum autorisé par l'ambassade.
En supprimant la [LAGONU] et en reformant une horde, je dois pouvoir récupérer cette capacité d'accueil qui doit se situer autour de 55 à 60 peuples.

Tous les chefs ainsi réunis, formeront un Conseil qui pourra statuer sur toutes les grandes décisions.

Tous les forums pourront continuer à exister dans leur état, mais nous devrons décider d'aménager un emplacement pour la [G.H.P.U] et définir quel forum l'accueillera.

Franchement, je ne suis pas sectaire et je me rangerai sans problème à votre décision.

Enfin pour les décisions vraiment délicates, nous pourrons organiser des votes pour demander l'avis des autres peuples alliés.

Inutile de vous dire que ça change fondamentalement toute la logique Rôle play que j'avais construite jusqu'ici. C'est donc une véritable révolution.

Pour les chefs qui découvrent le projet, je leur demande de ne pas se prononcer à la légère et de bien analyser la portée d'un tel bouleversement.
Réfléchissez bien à la situation, sachant que plusieurs parmi vous ont démontré un franc intérêt au projet.

Dans le cas contraire je ne l'aurai pas lancé ainsi, mais je le fais parce-que je pense que ça va réussir et que nous allons gagner.

A l'attention de ceux qui ne souhaitent pas dissoudre leur horde, il peuvent sans aucun problème déléguer l'un de leur membre pour reprendre la horde si besoin ou la refonder.

A prèsent, j'attends vos observations, vos propositions éventuelles et vos tomates pourries si je les mérites
lol!
La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Cantin10
Revenir en haut Aller en bas
kassroll




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

Je suis désolé mais moi je reste dans la GAPV, je n'attends que la V2 pour dissoudre la horde et je ne le ferais pas avant.

Par contre je viens de voir qu'en étant non-connecté je pouvais voir les pages du forum, il faut vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Admin
Jekyll


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2007

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

moi je suis pour mais en suprimant la LAGONU tu perdras les slots
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Admin



Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend
Date d'inscription : 30/03/2007

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

moi je reflechit encore avec les membres de ma horde
je suis plutot pour mais j'attend leur avis
et sinon jekyll a raison tu perdra tes slots en supprimant la LAGONU
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2006

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

Je serai des votre pour cette grande horde qui prévoit d'être plus forte que n'importe qu'elles autres
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Dans ce cas devons nous garder la LAGONU en tant que telle et exclure les inactifs ou bien fonder une ou deux nouvelles hordes pour accueillir les fidèles ?

Cette question est importante car certains peuvent emettre des réticences à l'idée d'intégrer la LAGONU.

Pour ma part et s'il le faut, je suis prêt à en faire le sacrifice si cela s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Citation :
Dans ce cas devons nous garder la LAGONU en tant que telle et exclure les inactifs ou bien fonder une ou deux nouvelles hordes pour accueillir les fidèles ?

Je pense qu'au contraire garder les inactifs est important, d'un point de vu "chair à canon" si vous voyez ce que je veux dire (sauf biensur ceux dont la pop est maintenant trop bas).
Pour ma part, je n'aimerais pas que la LAGONU disparaisse, il s'agit de ma premiere alliance et j'aurais espéré la seule (de plus sous entendu : j'ai la flemme de partir pour en rejoindre une autre).
Et puis il y le truc là, une ou deux nouvelles hordes. Deux c'est déjà trop car ça admet une division au sein de la super hyper mega puissance (pas cool).

Ensuite je pose un petit probleme : Qui va etre le boss de la grande ally ?...On ne saurait etre dirigé par plusieurs chefs sous peine de devenir inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Dans tes objections, car il y en a plusieurs, tu fais resoortir le fait que la LAGONU est la seule horde qui te convienne et que tu es selon tes propres termes, trop faninéant pour en intégrer une autre.

Là ! Je reconnais que je ne peux pas faire grand chose pour toi.

A prèsent, la seule raison qui puisse me pousser à garder la L.A.G.O.N.U est une question économique, liée aux slots plus qui nous apportent une autonomie supplémentaire de 20 à 30 peuples par rapport à une horde classique dotée d'une ambassade niveau 15.

Cet argument est important car ça nous permettrai d'intégrer pratiquement tous les guerriers dans la même horde, ce qui est un avantage énorme, nous évitant ainsi d'ouvrir deux nouvelles hordes ce qui ne me tente pas du tous.

Pour la chair à canon, je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse car je ne peux pas passer ( les autres c'est pareil), mon temps à faire le tri entre les actifs et les autres.

Il faut que nous sachions très exactement sur qui compter pour établir des plans d'attaque cohérents. Dans le cas contraire, la super-horde n'a pas lieu d'exister.

Enfin question "Chefs", je dirai que c'est un faux problème et qu'il regarde avant tout les fondateurs des hordes concernées.

J'ai déjà fais savoir que nos statuts seraient tous identiques et que dès lors qu'il y aurait certaines divergences pour les grandes causes, nous passerions au mode vote pour départager les intervenants.

Le tout repose sur la confiance, je crois que chacun a prouvé qu'il pouvait avoir confiance en l'autre.

Puis à l'approche des vacances, mieux vaut que tous les actifs soient réunis dans une seule horde, car pour les départs en vacance, ça va faire tout drôle, surtout quand on va aborder la période la plus chargée...

Nous pourrons ainsi mieux nous organiser pour nous entraider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Ok ok, vu comme ça , rien à dire.
Enfin, moi je suis pour un laminage rapide et efficace, je bougerais donc si c'est necessaire. (toute armée à besoin d'un nain fétiche capable de découper des raffinés).

Mais quand meme le system de vote serait lent comme moyen d'agir non ? ( On l'a vu sur korrelia. )
Ne pourrait-il pas y avoir un leader et des sous chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Dans ce cas nous pourrons en discuter mais ça ne me paraît pas des plus opportuns.

Le temps nous est compté et nous devons prendre une décision rapide avant les départs massifs des membres en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:47

Bin aller hop, tout le monde squatte dans la lagonu. Après tout c'est toi qui a eu l'idée non? Donc partant de se principe les gens viennent chez nous et tu joues le role de leader.
Nan parce que moi les conseils qui votent c'est lourd et long, on aura cent fois le temps de se faire massacrer de part en part avant qu'une stratégie soit voté( aux risques qu'elle soit refusée même).
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Peu importe, mais seuls les chefs de hordes ou les adjoints qui ont ce statut décideront s'il convient de nommer un leader. Je ne souhaite ni m'imposer, ni obliger ceux qui ne le souhaitent pas d'adhérer à une idée.
L'équilibre se fera naturellement sans contrainte. N'oublions pas qu'avant tout nous sommes là pour nous éclater et surtout pour aller éclater cette bande de bons à rien, non pire ! Mauvais en tout ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Empty
MessageSujet: Re: La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]   La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande horde des peuples unifiés [G.H.P.U]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alliance des Peuples Nains
» Horde Sombre Destin (SD)
» Fusion avec la horde L.A.G.O.N.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: Le Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser