forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Avertissement autorisation d'accés des peuples dans la horde

AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus

Avertissement autorisation d'accés des peuples dans la horde Empty
MessageSujet: Avertissement autorisation d'accés des peuples dans la horde   Avertissement autorisation d'accés des peuples dans la horde Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:08

Bonjour à tous !

J'ai souhaité attribuer les mêmes pouvoirs dont je dispose à tous les Chefs de horde ou leurs Officiers qui se sont ralliés à LAGONU, exception faite de la dissolution de la horde.

Parmi ces dispositions, l'acceptation des peuples au sein de LAGONU est l'une des plus importante.

Je vous demande avant d'autoriser un accés, de bien vouloir vérifier la validité du peuple qui réclame son entrée parmi nous.

Ce matin encore, j'ai du exclure le peuple des fourmis qui avait été intégré avec une population de 9 à notre horde.

Il est évident qu'on ne peut garder ce genre de peuple dont plus de 90% ne reviendront jamais sur HordeGame.

Les autres doivent être motivés. Inutile de prendre des "légumes" qui ne prendront jamais part aux combats.

Pour le reste, vous êtes responsables de vos actes, à discrétion de chacun de laisser entrer ou non. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Avertissement autorisation d'accés des peuples dans la horde
Page 1 sur 1