forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum

+3
presatorsza
Revan (Les Seigneur Sith)
Arthurus
7 participants

L'humain Zornon doit-il être intégré de plein droit à la C.H.U ?
Oui
Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Vote_lcap71%Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Non
Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Vote_lcap12%Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Neutre
Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Vote_lcap17%Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus

Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Empty
MessageSujet: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Depuis le début du jeu, j'ai bien spécifié que les humains devaient être écartés de nos différentes alliances.
La Horde sombre destin a depuis sa création un humain qui répond au nom de Zornon et qui ne combat que d'autres peuples humains.
Il a semble t'il, démontré sa fidélité à notre cause.
Cette singularité me pose un problème déontologique qui est aussi le votre, devons nous accorder à Zornon l'honneur d'entrer de plein droit dans ce forum et l'intégrer à 100% dans la C.H.U ?
Je décide donc de soumettre la question à tous nos membres, en fonction des réponses, je trancherai définitivement.

N.B : Je précise pour le cas où Zornon serait intégré de plein droit, que plus aucune exception ne sera accordée à l'avenir, ce, qu'elle qu'en soit la raison.
Afin de ne pas influencer le vote, je décide de ne pas y prendre part.
Je compte sur votre mobilisation et celles de ceux qui ne se sont pas encore inscrits ici pour apporter votre voix.

Clôture du vote dimanche 22h00, heure de Paris

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

a voté
Modérateur

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

moi, je suis pour car je sais que certain joueur non pas pu changé de race des le depart comme mon frere contrairement a moi qui etait humain et qui a changé en orc sans payé donc laisson lui une chance vu qui doit etre comme un traitre a la vu des autre horde d humain
presatorsza

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

fessons lui confiant et laissont entrer mais si il nous trahi , attention
Arkelen
Modérateur
Arkelen

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

J'ai mis oui même si je pensais mettre neutre au départ. Je ne suis pas là depuis longtemps donc je ne vois pas encore ce qu'est le mieux.

Mais étant donné que ce peuple semble remplir nos conditions (hormis le fait qu'ils soit humains), on peut toujours les intégrer et en cas de faut pas de leur part on rompt l'alliance et on les détruit.
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

J'ai répondu oui
car je suis le chef de sa horde et je ne l'aurais pas accepter si je n'avais pas été sur de ces engagements et j'ajoute qu'il est général des arméé dans ma horde et que pour le moment les attaques n'ont été menées que sur des humains(sauf ceux qui font partis de la Fight et qui ne sont pas humains)

P.S:il ma dit que prochainement
(mais je ne sais pas encore quand,ca peut prendre du temps)
il changerais de race
mais étant sous la tutelle de ces parents comme beaucoup d'autres
il ne peut pas le faire sans leurs accord(de ces parents)
c'est pour cela que je dit que ca peut prendre du temps
romu56
Modérateur

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:48

lol! a voter
Kar'taka
Invité

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

a voté! Razz
teuteu

teuteu

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

C'est bon j'ai voté Besancenot!
Ah merde c'était pas là oops ou plutot hips ^^
Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Dorstig6
kiki_
Invité

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:52

ce n est plus la peine de voter Very Happy

mai si vous voulez continuez allez y
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:49

oui kiki_ a raison
ou devrais je dire zornon a raison
il est maintenant un orc
il a changer de race
vous pouvez verifier mais ca facilite tout les problemes
donc plus besoin de vote
mais je vous remercie d'avoir en majoriter voter oui
cela montre qu'on peut compter sur votre soutient même si je le savait déjà vu la facon dont vous nous aviez aider contre la FIGHT
il n'y a plus de probleme d'humain donc plus de probleme
la chasse a l'humain est ouverte Twisted Evil
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:51

En voilà une nouvelle !!! Une pierre deux coups ! Sacré kiki tu m'a eu ! jocolor

Le vote est clos Zornon ayant subit une opération chirurgicale, sa mutation d'humain en Orc s'est parfaitement déroulée. R.D.V stratégique à la taverne... Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum 00361 Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum 120103_e Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum 00771
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum   Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Icon_minitime

Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum
Page 1 sur 1