| Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum | |
|
+3presatorsza Revan (Les Seigneur Sith) Arthurus 7 participants |
L'humain Zornon doit-il être intégré de plein droit à la C.H.U ? | Oui | | 71% | [ 12 ] | Non | | 12% | [ 2 ] | Neutre | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arthurus Admin
| Sujet: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Mer 25 Avr - 13:22 | |
| Depuis le début du jeu, j'ai bien spécifié que les humains devaient être écartés de nos différentes alliances. La Horde sombre destin a depuis sa création un humain qui répond au nom de Zornon et qui ne combat que d'autres peuples humains. Il a semble t'il, démontré sa fidélité à notre cause. Cette singularité me pose un problème déontologique qui est aussi le votre, devons nous accorder à Zornon l'honneur d'entrer de plein droit dans ce forum et l'intégrer à 100% dans la C.H.U ? Je décide donc de soumettre la question à tous nos membres, en fonction des réponses, je trancherai définitivement.N.B : Je précise pour le cas où Zornon serait intégré de plein droit, que plus aucune exception ne sera accordée à l'avenir, ce, qu'elle qu'en soit la raison. Afin de ne pas influencer le vote, je décide de ne pas y prendre part. Je compte sur votre mobilisation et celles de ceux qui ne se sont pas encore inscrits ici pour apporter votre voix.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:03, édité 3 fois | |
|
| |
Infinity Invité
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Mer 25 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
Revan (Les Seigneur Sith) Modérateur
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Mer 25 Avr - 14:15 | |
| moi, je suis pour car je sais que certain joueur non pas pu changé de race des le depart comme mon frere contrairement a moi qui etait humain et qui a changé en orc sans payé donc laisson lui une chance vu qui doit etre comme un traitre a la vu des autre horde d humain | |
|
| |
presatorsza
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : besançon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Mer 25 Avr - 16:55 | |
| fessons lui confiant et laissont entrer mais si il nous trahi , attention | |
|
| |
Arkelen Modérateur
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Dans les contrées rocheuses des Arkelen Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| J'ai mis oui même si je pensais mettre neutre au départ. Je ne suis pas là depuis longtemps donc je ne vois pas encore ce qu'est le mieux.
Mais étant donné que ce peuple semble remplir nos conditions (hormis le fait qu'ils soit humains), on peut toujours les intégrer et en cas de faut pas de leur part on rompt l'alliance et on les détruit. | |
|
| |
lantenac Admin
Nombre de messages : 603 Age : 34 Localisation : la ou personne ne m'attend Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Jeu 26 Avr - 21:27 | |
| J'ai répondu oui car je suis le chef de sa horde et je ne l'aurais pas accepter si je n'avais pas été sur de ces engagements et j'ajoute qu'il est général des arméé dans ma horde et que pour le moment les attaques n'ont été menées que sur des humains(sauf ceux qui font partis de la Fight et qui ne sont pas humains)
P.S:il ma dit que prochainement (mais je ne sais pas encore quand,ca peut prendre du temps) il changerais de race mais étant sous la tutelle de ces parents comme beaucoup d'autres il ne peut pas le faire sans leurs accord(de ces parents) c'est pour cela que je dit que ca peut prendre du temps | |
|
| |
romu56 Modérateur
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Ven 27 Avr - 1:48 | |
| a voter | |
|
| |
Kar'taka Invité
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Ven 27 Avr - 11:16 | |
| a voté! |
|
| |
teuteu
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Ven 27 Avr - 19:27 | |
| C'est bon j'ai voté Besancenot! Ah merde c'était pas là oops ou plutot hips ^^ | |
|
| |
kiki_ Invité
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Sam 28 Avr - 0:52 | |
| ce n est plus la peine de voter mai si vous voulez continuez allez y |
|
| |
lantenac Admin
Nombre de messages : 603 Age : 34 Localisation : la ou personne ne m'attend Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Sam 28 Avr - 2:49 | |
| oui kiki_ a raison ou devrais je dire zornon a raison il est maintenant un orc il a changer de race vous pouvez verifier mais ca facilite tout les problemes donc plus besoin de vote mais je vous remercie d'avoir en majoriter voter oui cela montre qu'on peut compter sur votre soutient même si je le savait déjà vu la facon dont vous nous aviez aider contre la FIGHT il n'y a plus de probleme d'humain donc plus de probleme la chasse a l'humain est ouverte | |
|
| |
Arthurus Admin
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum Sam 28 Avr - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum | |
| |
|
| |
| Intégration de Zornon dans la C.H.U et accés forum | |
|