forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U

Aller en bas 
+8
lawless
krorg
foxi 77
Baptiste
Pepere
DrAGoR
Hebrion
Arthurus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:02

Bonjour à tous !

L'un de nos vénérables collègues, nous a généreusement proposer de prendre la gestion de ce respectable établisssemnt.

Ayant fort peu pris le temps de me désaltérer, je trouce cette initiative excellente.


Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 00361
TAAAVVVERRRRRRNIEEEERRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion
Modérateur



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:30

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Dorstig6
Revenir en haut Aller en bas
DrAGoR
Modérateur



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Dorstig6 alors que la biere coule à flot, j'en profite pour mettre ma premiere tournée et je vous dis santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Le nain poussa la porte de la taverne et alla s'installer derriere le comptoir

-Voila,je suis Infinity le nouveau tavernier donc pour feter ca ........ biere pour tous
Nous proposons toute sortes d'alcool pour satisfaire tout les clients (ainsi que de la grenadine et du jus de pamplemousse pour les non alcooliques) donc amuser vous a tester des saveurs inconnus Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Trop-b10

A la votre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepere
Modérateur
Pepere


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 00771
Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 120103_e
attention mes amis l'abus d'alcool nuit gravement a notre bourse Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:46

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 120103_e Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Dorstig6 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 00771 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Emoticon

A la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://exobapt.perso.orange.fr/index.html
foxi 77
Modérateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Bier_anf Santée! Que la force soit avec nous!!!

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 00361

on vas se bom la téte!
(enfin ceux qui en on une)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U C_10ch10

C'est repartit pour un tour !

J'espère que l'affluence va monter un peu je trouve l'endroit un peu désert ces temps-ci.

En attendant L.A.G.O.N.U fait partie des plus grosses hordes du jeu après moins de deux semaines, ce n'est pas si mal !!!

J'offre la tournée les soiffards... Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 00361
Revenir en haut Aller en bas
DrAGoR
Modérateur



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Notre horde est aactuellement classée 5eme, ça vaut bien une petite tournée ça, non !
Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Bier_anf Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Dorstig6 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 120103_e Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Boi238oj


Longue vie à la horde L.A.G.O.N.U et ses valeureux membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Je prends ! Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 120103_e
Revenir en haut Aller en bas
http://exobapt.perso.orange.fr/index.html
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Bien sûr que ça la vaut mais il y a le feu et un regroupement qui nous place à moins de 100 unités de la plus nombreuse en potentiel...

Enfin c'est surtout ceux qui sont devant qui m'intéressent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:47

Vive nous Razz Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Bier_anf
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:54

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 120103_e J'avais envie d'un peu de raffinement aujourd'hui...

J'ai besoin de cela pour éclaircir nos relations avec nos alliés.

Le dilemne, c'est que la plupart de ces hordes se sont auto proclamées peaux vertes et refusent toute alliance avec les nains.

Moi je dis que nous ne pourrons vaincre les humains que si nous acceptons aussi les nains car les humains sont très nombreux. En plus de cela nous devons faire face à tous les non humains qui se sont alliés à d'autres humains.

Dés lors et si mes tentatives de ralliement ne fonctionnent pas, je prendrai la décision qui s'impose en développant la L.A.G.O.N.U jusqu'à réunir assez de peuples pour nous organiser entre-nous.

La communication ne fonctionne pas comme je le souhaite et il y a trop peu de correspondants pour que nous soyons vraiment efficaces.

Comme je l'ai déjà expliqué, la communication est la clef de la victoire.
Je devrais donc procéder à une sélection des membres qui ne participent pas si je ne constate pas d'améliorations dans les prochaines semaines. Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité




Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

Alalala y'en a qui comprennet rien a rien faut etre unis contre les freles humains et si des peaux vertes ne peuvent outrpasses leurs innimites envers les nains c'est qu'ils ne valent pas mieux que des peaux roses
regardez je suis assis a coté d'un gobelin et d'un orc et j'ai pas eu une seule fois envie de me battre avec eux (quelqun a mis quelque chose dans ma biere Suspect ) ca prouve qu'on peux s'entendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

Merci Infinity ! Au moins quelqu'un de sincère ici.

On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Ceci dit nous devons poursuivre nos efforts pour être encore plus fort et prospérer jusqu'à permettre une véritable stratégie de reconquête.
Revenir en haut Aller en bas
Kar'taka
Invité




Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:30

Bon ben si on est tous heureux je remets ma tournée!
drunken En plus je vais tourner l'herbe Chibron qui appaise les esprits (à consommer avec modération) afro
Kar'takan
Revenir en haut Aller en bas
krorg
Modérateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

Bonsoir!! peuples de L.A.G.O.N.U !!je suis ici pour feter mon arrivé dans cette horde destructrice!!buver mes amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

A la tienne krorg, j'ai déjà quelques cibles au tableau des représailles... Si ça intéresse du monde, sont trop petits pour moi ! Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Kar'taka
Invité




Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

Salut krorg; et bienvenue à la LAGONU!
Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U 00771
Revenir en haut Aller en bas
krorg
Modérateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

Merci a tous de me faire la bienvenue !!...maintenant!!.... Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Bier_anf cheers
Revenir en haut Aller en bas
lawless
Modérateur



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Et bien pour fêter l'inauguration de l'ambassade des "orcs anonymes" et ma première venue dans cette taverne, j'offre une tournée générale !!
Tavernier, mettez ça sur mon compte !!!

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Bier_anf
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Admin
Arthurus


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

Je n'ai pas le droit de louper une telle aubaine ! cheers

TAAAAVVVVEEEEERRRRRNNNNNIIIIIEEEEEEERRRRRR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar'taka
Invité




Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

tu seras... hips! vite ruiné...
Merci de la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
DrAGoR
Modérateur



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2007

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

Tavernier sort nous ton meilleur fût Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Dorstig6

Buvons mes amis et bienvenue aux nouveaux orcs, nains, gobelins et humains....Oops j'ai dis une connerie je pense, tavernier tu peux être fiere de ton fût, je sais maintenant que tu as sortis ta meilleure réserve....La prochaine fois ne me laisser pas cuver de trop, je finis toujours par dire des conneries, ou baillonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance excalibur :: La taverne de L.A.G.O.N.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser