forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U

+8
lawless
krorg
foxi 77
Baptiste
Pepere
DrAGoR
Hebrion
Arthurus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:55

je vient feter la nouvelle race de Zornon ki sé bien passé alors je paye un verre a chacun d entre vous Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 00771
Revenir en haut Aller en bas
DrAGoR
Modérateur

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:24

Salutation à tous, peuples gobelins, peuples orcs et peuple nains,

Désolé pour mon absence, je n'ai pas eu le temps de prévenir et c'est mon cousin qui c'est occupé de mon compte, je n'ai malheusement pas eu le temps de lui expliquer comment interagir avec les membres, et je m'en excuse...

Une petite tournée générale pour me faire pardonner de tous

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Dorstig6 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 120103_e Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Bier_anf

Vu le monde qu'il y a, je sors les réserves Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 00771 lol!

Au passage j'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser à la taverne.
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:35

Salut DrAGoR, il était temps ! Fait soif par ici ! Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Boire-10
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

J'offre une tournée générale en l'honneur de nos deux nouveaux membres, Stone Cold et Les Dragons Noirs.

Ils ont répondu favorablement à mon invitation à faire partie de notre horde.

Chacun ici à le droit de soumettre de nouvelles recrues. Nous allons avoir besoins de tous les actifs possible pour nous imposer.

Les grandes alliances ennemies montent en puissance même si nous faisons mieux que nous défendre. Les 4 alliances qui composent la C.H.U reprèsentent désormais la seule puissance valable pour s'y opposer.

Alors je lève mon verre pour porter un toast à notre union à tous, faisons en sorte que cette union dure dans le temps car elle seule peut nous apporter la victoire contre les humains Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 C_10ch10
Modérateur

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:00

faite coulé a flot la biere de plus je croit qui y a un autre non? Goodjobs je croit ,un orc alors du coup on va pas tarder a le croisé Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Dorstig6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 3 Icon_minitime

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3