forum de l'alliance excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance excalibur

forum privé de l'alliance excalibur

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U

+8
lawless
krorg
foxi 77
Baptiste
Pepere
DrAGoR
Hebrion
Arthurus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lawless
Modérateur

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

Qui trinquera avec moi avant les premiers assauts ?
Allons guerroyer mais surement pas le gorge sèche et le ventre vide !!!
Que la bière coule à flot et les marmites déversent de somptueux festins !!!
Allons, amis, buvons pour tous ceux qui ne reviendront pas du champ de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Zolbarg[drunkards]
Modérateur
Zolbarg[drunkards]

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:02

Tu sais parler à un nain l'ami ! BUVONS
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:26

Et comment donc les amis ! Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 008810
Revan (Les Seigneur Sith)
Modérateur

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

sa fait drole de boire avec un Nain mes bon on s habitue a ses petit guerrier ils sont aussi sanguinaire q'un Orcs et aime bouffé chanton ensemble mes amis Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj
tobyas
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:07

pour ma venue au sein de la horde et pour le plaisir de boire et d'être uni j'offre une tournée à tous, buvez mes chers amis Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Dorstig6 et que l'alcool coule à flot
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:11

A ta santé tobyas !

La mienne va en prendre un coup dans quelques minutes mon rapport de bataille sur le chef de la FIGHT ! What a Face

Allez les amis sus à l'nnemi !!! Twisted Evil

Pour la tournée, j'attends le résultat de la bataille pour savoir si ce sera une tournée de champagne, ou de rhum que j'offre !!!

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:13, édité 1 fois
tobyas
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:13

allez pour te donner du courage je t'offre encore un tonneau Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Dorstig6
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

Et voilà !

Tavernier le Rhum !!! Une cuite pour les survivants et je bois avec eux...

Rapport dans la partie QG de campagne... Pas si mal que ça tout de même...

Merci pour le tonneau tobyas ! A mon tour de t'offrir quelques pintes de rhum !Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 008710

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:44, édité 1 fois
Infinity
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

Que la biere et le rhum coule a flot
presatorsza

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:47

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf une tournee pour mon arrivée

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 00771 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 00771
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:52

A ta santé, à tes futures batailles et à toute la horde qui vient de franchir le cap de 10000 en population et à toute la Confédération, désormais l'une des plus puissantes d'horde-game. Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 3d-irl10
Asgardia
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

je suis nouvelle, je prendrai bien un petit verre Razz
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

Tavernier !

Sert un verre de ton meilleur breuvage à notre jeune amie ! Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 120103_e
Baptiste
Admin
Baptiste

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

Et un verre à tout le monde de ma part pour nous donner de la forces durant les batailles à venir !

Et, à bas les humains ! Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf
http://exobapt.perso.orange.fr/index.html
Asgardia
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

merci beaucoup Embarassed

et à bas les humains Razz
Infinity
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:58

ouais a boire on va se les farcir ils vont se briser sur nous comme l'eau sur les rochers (je sait c'est pas beau le plagiat Razz )
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

En voilci un autre de plagia, "Pour une dent, toute la gueule" Pierre PELOT Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Blesse10

Sur ces bonnes paroles, j'offre l'apéro ! lol!

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 B_09ch10
Modérateur

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:58

cool on va encore finir a 4 pates dans le vomis voila comment je vois la vie Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 120103_e
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:00

Re tournée générale pour le kiki de Zornon, heu ! Zornon le kiki, non plus hips ki connaît kiki ? ki avant était un humain hein ki ? kiki l'orc celui ki s'appelle kiki et ki va botter le cul des humains...Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Fete-s10
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

moi je le connait et j'accepte volontier ta tourner

taaaaaveeerrniieeerr a boire
vite j'ai soif
Infinity
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:10

Youpi encore une occasion de se saouler

vive le forum qui tourne tres bien Smile
kiki_
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:36

faite peter un tonneau pour mon arrives chez les orcs

et en avant la boisson
apres un bon rappot d attaque Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Dorstig6 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 120103_e
lantenac
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

ouai on veux se saouler hips
Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Boi238oj
c'est vrai quoi c'est pas tous les jours qu'on peut se saouler Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Emoticon
en fait si mais c'est pas grave
aller a la votre Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 00771
presatorsza

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

une tournée de ma part pour ma premiere victoire avec la horde

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Dorstig6 Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Dorstig6

buvons buvons Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf
Arthurus
Admin
Arthurus

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Hé oui re tournée générale, mais le lachez pas le nain, à mon avis son armée était en campagne... Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Bier_anf

Deux défaites coup sur coup vont peut-être le calmer unpeu mais j'ai un doute quand même... bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U   Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U - Page 2 Icon_minitime

Inauguration de la Taverne de L.A.G.O.N.U
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant